un chat accroché a ma bouche

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

jozette

un chat accroché a ma bouche

Message par jozette »

ce reve est horrible et j'en fai bcp

Je me suis retrouvé dans la maison de gens dont je venai de faire la connaissance.. ils m'ont accueilli mais ne faisait pas attention a ma présence et j'avais le sentiment de les gêner
et au milieu de la maison dans le salon il y avait une minuscule porte mais c'etai celle de l'entrée

comme j'avai l'impression de les deranger j'ai décider d'allais à  l'exterieure de la maison dans une cour et un enfant jeune me suivait
Je me suis apreçu qu'en fait un chaton était coincé sur mon visage
ses griffes planté dans ma levre superieur mais dedans la bouche impossible de l'enlever sinon je lui faisait mal
et la je souffrait j'en pouvais plus

quand l'enfant est parti je reussissait a le decrocher, petit a petit les griffes s'enlevaient je les sentait une par une se decollait mai j'avai de plus en plus mal c t hoooooooorible

ensuite d que le chaton n'etait plu la je promenais vers une piscine et les gens me regardais car j'avais deux trous noir sous les nez a cause des griffes plantée mai pa de sang je supportai pa leur regard alor je sui parti

Toujour mon reve d'un coup je me sui retrouvé dans mon lit et la mon compagnon me di faut que j'y aille
et kan je regarde par la fenetre je lai vu partir dans une grande limousine blanche avec d fille bourrer et pleine d'argent!!!

:arrow: pourtant je me mefie pa de lui
:arrow: deja que je dormais mal mais la :shock:
:arrow: j'ai pas trouvé d'explication a par que j'ai peut etre un grain :lol:
Répondre