Un chiot en fuite

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Sha_64

Un chiot en fuite

Message par Sha_64 »

Bonjour à  toutes & a tous !
J'ai rêver que je venai d'avoir un chiot ( Rottweiler )
Je l'avais avec moi puis il s'est enfuis pour je ne sais quelle raison .. Sa ma rendu triste .
Peut on m'expliquer?

Merci !
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:!: Des petits d'animaux (chatons, chiots, bébés lapins) apparaissent assez fréquemment dans nos rêves : ils sont presque toujours la projection de l'enfant qui est en nous

:?: Petit animal sans ressources, abandonné ou en train de pleurer : sentiments de solitude, de tristesse, besoin d'aimer et d'être aimé, de rire et de s'amuser davantage dans sa vie

:idea: A la différence du chat qui signifie toujours le changement, le chien est un symbole de stabilité
=> Chien connu (le vôtre ou celui des voisins) : Désir ou sentiment de sécurité

:arrow: Fuir : symbole du refus des responsabilités
:idea: Vous essayer d'échappez à  votre vie actuelle, par craintes des responsabilités. En fait, vous fuyez toute une partie de vous-même qui vous fait peur, et que vous ne voulez pas voir en face.

:arrow: PERDRE : symbole négatif de la posséssion
=> Vous perdez quelque chose ou quelqu'un ? La culpabilité vous étouffe

:arrow: S'attrister : nostalgie
:idea: Le sentiment de tristesse ressenti en rêve reflète un état directement inspiré du réel. Il n'y a pas de meilleur remède que l'action pour chasser ce sentiment. la nostalgie s'inscrit en vous sans véritable raison;

:!: Essayez de faire le point pour retrouver votre énergie.
Répondre