Un de ces derniers rêves qui m'intrigue

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

honeybunch86
Messages : 5
Inscription : 09 oct. 2006, 22:04
Localisation : PARIS 8eme

Un de ces derniers rêves qui m'intrigue

Message par honeybunch86 »

Bonjour!

Tout d'abord merci d'avoir crée ce site, qui a le mérite de pousser plus loin l'interprêtation des rêves et d'aider ainsi bon nombre de rêveurs.

En ce moment je fais des rêves très longs, compliqués et particulièrement réalistes. Voici le dernier qui m'a particulièrement marqué, je bloque sur son analyse...)

Contexte: trois groupes de detectives dont deux enemis et un pacifique. J'ai une aventure amoureuse avec le détective d'un des clans ( soit dit en passant, un ami que je convoite). J'apprends qu'il a une copine (c'est effectivement le cas) et sors donc avec le détective d'un clan opposé (un rouquin).
Adam ( le premier detertive), se repentit et m'offre un beau collier de coquillages. Je l'escuse et me "remets" avec lui.
Je vais a mon tour chercher des coquillages. Je manque de me noyer dans une eau pleine d'algues (qui m'empechent de remonter à  la surface) et n'en trouve aucuns. Ma mère m'indique un lieu très profond ou je pourrais en trouver (j'en trouve alors, mais difficilement).
J'attends Adam, il arrive en courant accompagné de deux femmes. L'une d'entre elles est un bandit et ils la poursuivent. Le detective pointe son pistolet contre son ventre. Je suis derrière, coincée, et j'ai peur d'être blessée. Finalement, la criminelle tombe d'une ballustrade et decède "écrabouillée". La detective m'a blessée au cou (une légère coupure mais qui la rend soucieuse. Elle s'escuse).
Adam et moi partons marcher sur la plage. Nous entendons du bruit. Je pense que c'est le chant de sirènes. Il me dit que ce sont des otaries. Finalement, ce sont de splendides dauphins ( les petits apprennent à  sauter hors de l'eau). Un des dauphins saute sur un rocher et s'approche très près de moi. Je l'embrasse et le caresse. Tout le monde est étonné à  la vue de ce spectacle. J'apprends que les dauphins sont en danger. Ils possèdent chacuns des billets. Ma cousine veut les voller pour s'acheter un modem (en réalité elle est très aisée).Elle est vicieuse et interessée. J'extirpe les billets de la bouche des dauphins et m'enfuit. J'essaye de les cacher, non sans mal. Le rêve se termine avec la vue d'une grosse chauve souris sur l'écran de mon i-pod.
marie
Messages : 218
Inscription : 27 oct. 2005, 22:09

Message par marie »

bonjour

au depart je vous aurait dit vous avez le dont de l ecriture pour ecrire des

senario car on se serai cru dans un film ou le hero c est vous vous avez

une place importante une belle vie cette place vous l avez soit vous revez

maintenant voila il se peu que la realite est plus difficile a vivre que le

reve et quand on vous blaisse on s escuse automatiquement n est pas la

un petit fond d orgeuil. Vous risquez de traverser quelque difficulter ou
vous serez seul a les affronter

mais on a toujours besoin de quelqu un seule votre mere vous donne des conseils dans cette difficulter ou dans un monde normal sans paillette vous allez faire des rencontres extraordinaire dont laquelle vous n aurez jamais pu imaginer.

Vous allez decouvrir un autre vous.
honeybunch86
Messages : 5
Inscription : 09 oct. 2006, 22:04
Localisation : PARIS 8eme

merci

Message par honeybunch86 »

J'aime votre interpretation qui me semble assez juste au regard des dernières expèriences de ma vie.

Merci!
marie
Messages : 218
Inscription : 27 oct. 2005, 22:09

Message par marie »

merci
Répondre