un doux rève...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

handrix
Messages : 2
Inscription : 10 nov. 2006, 09:43
Localisation : Chambéry73

un doux rève...

Message par handrix »

Salut z'à  toutes et tous,
Voilà  petite présentation vite fait pour me cerner : homme 20ans en couple depuis 1ans et demi, ça bat un de l'aile (je me lasse un peu) mais je m'accroche qd même...
Donc voila j'ai fait un rève cette nuit qui me fait bloquer depuis que je me suis levé : j'étai avec des amis quand l'un d'eux est arrivé avec une fille (sa nouvelle copine) j'ai tout de suite attaqué à  la dragué et sa marchait. On décide d'aller faire du snow?? et pas moyen on rate le bus donc direction la piscine.Une vague histoire d'attente pour aller au tobogan, une fois dedans j'avais l'impression que j'allai m'en faire ejecter...et le reveil sonna...Depuis ce rève cette file me hante ... Quelqu'un peut il dechiffrer ce rève?
D'avance merci
handrix
Messages : 2
Inscription : 10 nov. 2006, 09:43
Localisation : Chambéry73

Message par handrix »

au fait j'ai oublier de préciser quà  mon arriver en bas du tobogan la miss avait perdu son maillot, elle n'étai pas gener mais moi si... je n sais pas si cela à  son importance...
Répondre