Un drôle de rêve.....cauchemard ??????

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Cycy
Messages : 5
Inscription : 01 déc. 2006, 17:25

Un drôle de rêve.....cauchemard ??????

Message par Cycy »

Bonjour, j'ai rêvé cette nuit d'une "drôle" de chose si je puis m'exprimer ainsi...

Voilà , dans ce rêve, j'étais enceinte de jumelles....J'avais 5 enfants déjà  et mon "mari" (je ne sais pas exactement si dans mon rêve nous étions mariés...) m'emmenait à  l'hopital car j'étais en plein travail. Le premier bébé était déjà  en train d'arriver et lorsque je suis arrivée à  l'hopital, il ne sortit que la tête...la première jumelle n'avait qu'un tête pas de corps !!! Puis arriva la seconde, qui était de "couleur" je crois et qui avait de "drôles" de marques sur tout le corps !!! La sage-femme a regardé pour vérifier si le corps de la première n'était pas resté dans mon ventre, mais non, il n'y avait rien !!!

Ensuite, je suis en train de marcher pour aller chez mes parents, mon "mari" me suivait...nous étions à  pieds...(je précise que mes parents vivent à  une quarantaine de kilomètres de chez moi.).

Je n'arrive pas à  me souvenir si nous avions la deuxième jumelle avec nous (et je ne voulais pas m'en occuper), ou si nous étions repartie sans bébé...

Pensez-vous pouvoir m'éclairer sur la signifaction de ce rêve s'il vous plait ?????????

Merci d'avance.

Cycy
Cycy
Messages : 5
Inscription : 01 déc. 2006, 17:25

Message par Cycy »

Il n'y a réellement personne qui puisse m'éclairer ?????????

S'il vous plait, aidez-moi à  comprendre......
Cycy
Messages : 5
Inscription : 01 déc. 2006, 17:25

Message par Cycy »

Aidez-moi s'il vous plait, c'est très important pour moi de comprendre.....
objoisjpcec
Messages : 4
Inscription : 06 déc. 2006, 16:53

Re: Un drôle de rêve.....cauchemard ??????

Message par objoisjpcec »

bjr j'ai essayer de comprendre ton rêve mais bcp de détaille manque mais a priori se serai un problème d'évolution dans la vie soit quel évolue trop vite ou pas assez.
Cycy
Messages : 5
Inscription : 01 déc. 2006, 17:25

Message par Cycy »

Merci de ton aide !!!
Quels détails voudrais-tu que j'apporte ????????

Sinon, c'est vrai que je me dis souvent que ma vie n'avance pas, que je stagne......
Répondre