un grand oiseau noir

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ionix
Messages : 1
Inscription : 18 oct. 2006, 11:11

un grand oiseau noir

Message par ionix »

Bonjour,
J ai fais un étrange réve... Je suis assis a table dans un restaurant avec mon amie, tout d'un coup, un oiseau noir et majestueux se met a virvolter prés de la fenètre ou nous sommes attablés. Il fait des pirouettes, puis d'un coup, se transforme en un homme grand et costeau et s'assoie juste à  coté de moi, en face de mon amie. L'homme ne parle pas... Plus tard, nous quittons la table et l'homme et nous promenons, nous nous arretons prés d'un marchand de bonbons ambulant qui est en train de nettoyer ses bonbons et nous explique qu'une orde de corbeau est venue lui picorer sa marchandise....
Je suis rester perplexe à  mon reveil...
Piritech
Messages : 15
Inscription : 17 oct. 2006, 22:56

Message par Piritech »

Bonjour,

Le symbole est assez clair : la peur de perdre l'être cher et la volonté de l'union. Le corbeau symbolise la rupture, la perte dans les rêves. Le fait qu'il se transforme en homme alors que vous êtes attablé avec votre compagne reflète un sentiment de crainte vis-à -vis de la perte de votre compagne.

La scène dans laquelle vous laissez l'homme seul et vous partez à  deux vous promener insiste sur votre volonté de cette union.

Plus d'information de votre part sur votre état d'esprit et vos craintes actuelles vis-à -vis de votre couple pourraient éclairer ce rêve.

Il est dans tous les cas lié à  une angoisse vis-à -vis de votre couple.

Bonne journée

Mick
Répondre