un gros serpent boa

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ines1985

un gros serpent boa

Message par ines1985 »

je suis mariée et mon ex que je n'ai jamais cesser d'aimer est gravement malade, le medecin m'appelle et me dit que je dois faire une declaration d'amour au chevet de mon ex pour le guérir, mon mari m'accompagne à  l hopital, apres que j'ai dit combien je l aime à  mon ex, il se sent plus mieux et je cours pour rejoindre mon mari, mais au couloir, je constate que les gens sont entrain de vider l hopital en courses, je me retourne pour savoir pourquoi surtout parceque je voudrais rentrer le sauver s il ya un probleme et à  ma grande surprise, un gros serpent boa qui selon ce que les gens m ont dit sort de la chambre de mon ex, le serpent me traverse, tellement il est gros qu il me comprime sur le mur, je ne voie ni sa tete, ni sa queue, seulement son milieu qui m a coincer au mur.
svp aidez moi à  comprendre ce reve.
Répondre