Au départ, nous sommes dans une maison qui nous appartient. Et soudainement, un inconnu surgit et accuse mon père d'avoir tuer son fils. Au même moment, il sort son arme à feu et le pose sur un meuble en métal.. La scène se passe dans le garage. Je les vois à travers une vitre avec des stores entre-ouverts. Quand tout à coup l'homme en colère tire sur mon père et se met à me poursuivre.. Je fuis tant bien que mal. Il essaie de tirer sur moi mais je crois qu'il ne m'atteint pas. Il me rattrape par les jambes à l'extérieur à travers une haie ou une barrière et d'un coup disparaît. Je retourne voir mon père croyant mort. Ma sœur ou ma mère ou les deux lui porte secours. On entend l ambulance arrivé. Je m approche de mon père pour le redressé, quand tout à coup il redonne signes de vie. Il ouvre ses yeux mais n arrive pas à parler. Je vois que l ambulance n arrive toujours pas. Je décide de les appeler. Et je constate qu il est aller ailleurs. Mais finalement l ambulance décide quant même de venir chez nous. Voilà fin scène.
Comment interpréter ce rêves ? Merci d'avance pour vos réponses !
Un inconnu tire sur mon père avec une arme à feu.
Modérateur : ROSA ALBA