Un mort dans sous sol

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

meadela2010
Messages : 58
Inscription : 14 sept. 2010, 23:56

Un mort dans sous sol

Message par meadela2010 »

Bonjour
Je n’ai plus tous les détails mais cette nuit j’ai rêvé qu’il y avait un corps dans une trappe de mon sous sol.
Mon conjoint était au courant.
On commençait à sentir les odeurs.
Mais comme nous étions en train de vendre la maison ça n’était pas notre priorité mais on commençait à se poser la question de quoi en faire ou de le laisser.
Savez vois ce que ça signifie ?
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2101
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: Un mort dans sous sol

Message par Catseye »

Bonjour meadela2010,

un cadavre au sous sol apparu dans un rêve, comme vous le décrivez, peut représenter un problème non résolu, une situation non réglée qui continuera de se dégrader si vous ne faites rien en ce sens. La vente de la maison pourrait représenter une tentative de fuir le problème.

Cathy
Avatar de l’utilisateur
analyste
Messages : 283
Inscription : 04 juin 2019, 01:35

Re: Un mort dans sous sol

Message par analyste »

bonjour

voici une idée

une chose mise en vente présente des défauts mortels , connus et cachetés si vous les connaissez il faut informer l'acheteur et le prévenir pour qu'il se met et en prend garde et si vous êtes l'acquéreuse vous êtes prévenue
meadela2010
Messages : 58
Inscription : 14 sept. 2010, 23:56

Re: Un mort dans sous sol

Message par meadela2010 »

Catseye a écrit : La vente de la maison pourrait représenter une tentative de fuir le problème.

Cathy
Bonsoir
Merci bien
je n’ai pas précisé que ma maison sera vendue d’ici peu
Je ne sais pas si ça change qq chose
meadela2010
Messages : 58
Inscription : 14 sept. 2010, 23:56

Re: Un mort dans sous sol

Message par meadela2010 »

analyste a écrit :bonjour

voici une idée

une chose mise en vente présente des défauts mortels , connus et cachetés si vous les connaissez il faut informer l'acheteur et le prévenir pour qu'il se met et en prend garde et si vous êtes l'acquéreuse vous êtes prévenue

Bonsoir
Merci bien
Je suis actuellement en achat /vente
Je n’ai rien à cacher pour ma maison. Je dois donc me méfier de celle que j’achète ?
Avatar de l’utilisateur
analyste
Messages : 283
Inscription : 04 juin 2019, 01:35

Re: Un mort dans sous sol

Message par analyste »

peut être l'installation du gaz
Répondre