UN NOUVEAU REVE

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

reve1111

UN NOUVEAU REVE

Message par reve1111 »

Bonjour,

J'ai eu un.sommeil.fort agité par.mes reves.

La dernière sequence est très claire ds mon esprit.
Je me trouve dans un ascenseur ... je m exclame: il est peint en cert avrc des couleurs roses. La peinture rose est fraîche. Il y a moi une jeune fille blonde habillée tout en blanc et un homme moustachu habillé en noir qui est le peintre celui qui a peint l'intérieur de l'ascenseur. J'arrive à  mon palier. La jeune femme blonde me montre la chambre 26. Alors que je me dirigeais vers la 70 ou 73. Je ne me souviens plus du numéro de la première chambre. Ensuite je vois que tout le couloir le sol était recouvert d'un. Nouveau revêtement c'est. Un tapis synthetic. Je ne saus pas cmt on appelle ce type de "tapis". Je vais fs ma chambre 26 il y a grand lit blanc avec un. Énorme dessin de fleur rouge brodé dessus. Mais il est mal orienté car la tête du lit Est sous le lavabo.... c est une drôle de disposition a gauche il y a l evier pour faire sa toilette la tête du lit est orientée vers lz "salle de bain bain" a droite vous avez le bureau. La jeune femme blonde me quitte en déposant les clés sur un deuxième grand lit en plein milieu de la chambre. Maid a la séquence suivante elle laisse la place à  la chambre mal orientée. A la fin du rêve je me dis simplement je dois mettre la tête du lit à  l'endroit. ..au reveil j'étais très fatiguée car j'ai bcp rêve.
Dernière modification par reve1111 le 14 nov. 2014, 23:55, modifié 2 fois.
reve1111

Re: nouveau rêve pour anbaj

Message par reve1111 »

:idea: je remonte.
Un petit coup de pouce? :D
reve1111

Re: UN NOUVEAU REVE

Message par reve1111 »

Bonjour Cats'eye ! Si vous avez un peu de temps pourriez vous jsute me donner une brève interpretation de votre part !

Merci !
Catseye
reveur d'Or

Message par Catseye »

Bonjour reve1111,

la montée en ascenseur témoigne d'une certaine passivité ou alors signifie un besoin de réflexion réflexion.

Votre chambre agencée si bizarrement indique le besoin de procéder à  certains changements dans votre vie, car il y a des choses qui n'ont pas grand sens, on dirait que votre existence actuelle est assez chaotique et que vous manquez de bon sens, dont vous devez bien vous rendre compte, d'où votre rêve. Le rose indique le besoin de vous montrer plus optimiste mais peut aussi indiquer un problème de crédulité, de trop grande naïveté dans vos rapports avec les autres.
reve1111

Message par reve1111 »

:D bonsoir.

Merci pour votre interprétation. Je ne sais pas comment relier mon rêve et la réalité. Ces derniers temps je suis fort fatiguée.
Les reves me perturbent plud qu'ils ne m'aident. ...
Catseye
reveur d'Or

Message par Catseye »

Malheureusement les rêves ne sont pas des recettes simples et rapides à  réaliser. On ne comprend pas le message si message il y a, car souvent ils ne traduisent que notre état d'esprit de la journée précédant le rêve et servent à  nettoyer l'esprit des "restes diurnes" comme disent les grands de la psychanalyse, alors prenez-les pour du nettoyage, sans forcément chercher à  percer leur sens.
Répondre