un nouvel appartement tout renové devant mes yeux

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Danièla

un nouvel appartement tout renové devant mes yeux

Message par Danièla »

Bonjours,

Je viens de joindre ce site il y a quelques jours car j'adore le royaume des rêves, je me rappelle des miens assez souvent mais comme beaucoup d'entre vous, je n'arrive pas souvent à  capter leur message. J'adore aussi lire vos explication sur les differents rêves qu'on soumet.

voici donc mon rêve de la nuit dernière...Pourriez vous s'il vous plaît m'éclairer un peu.

Je suis dans notre nouvel appartement moi et mon conjoint, un appart qui est petit composé de 4chambres très coquettes que des ouvriers sont en train de renover, il mettent un beau plancher de bois, de la céramique dans l'autre et nous on regarde avec mon conjoint un verre dans la main. Tout a coup le loeu se remplit de gens, ils nous poussent dans une des chambre et on devient de plus en plus noubreux dans la chambre et je suis obligée de fermer la porte car ils nous écrasent, je me rappelle je ferme juste après un voisin dans le réel que je connais à  peine....

Je vous remercie à  l'avance de votre interpétation
:D
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Un appartement (ou maison) représente le rêveur. C'est son <<moi>> intérieur. Si vous rêvez que votre appartement est rénové, c'est qu'il se produit un changement positif en vous-même. :D
Par contre, ces gens qui débarquent chez vous, les intrus qui vous poussent, vous bousculent, ce sont vos soucis, vos pensées négatives qui vous bloquent encore au niveau de votre intimité (chambre). :roll:
Danièla

Message par Danièla »

Merci beaucoup Crystal Eye pour votre prompte réponse.
Oui il me semblait que la maison c'est moi et que c'était bon signe que c'Est un endroit propre accueillant et eclairé... Efectivement je suis en processus de transformation.
Les gens qui poussent c'est des soucis c'Est ça. Merci pour cette info
Est ce que le voisin que j'ai laissé entré et après j'ai fermé la porte pourrait signifier que c'Est qqn de proche à  moi.....car c'Est un voisin réel qui habite en face de chez nous...

Merci de votre aide.
et je vous souhaite une très belle soirée

Dan
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Impossible à  dire, mais il semblerait que c'est une personne de confiance!
Répondre