UN OURS

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

DORA26

UN OURS

Message par DORA26 »

Bonsoir,
je poste mon message, et j'espère que j'aurai une explication car c'est un peu curieux comme souvent quand on rêve...
Je me baladais dans un parc animalier et je suis passé devant un ours (en cage), j'ai pris ses excréments et je les ai mangé, au point d'en avoir des nausées au petit matin.
Si vous avez une explication, je vous en remercie par avance
Dora
Intersubjectif

Message par Intersubjectif »

Bonsoir,

Les animaux souvent , représentent des comportements des parts de nous que nous ne contrôlons pas ou du moins avec beaucoup difficultés, je pense.

Ce Zoo pourrait refléter donc un grand contrôle chez vous de tous ces aspects, Il se pourrait aussi que l'ours symbolise un comportement solitaire et les excréments la souffrance qui en découle. Certes que vous gérez mais c''est justement cette réserve que vous avez sur tous vos aspect spontanés qui vous isole et cela semble vous coûter de plus en plus. Je pense que vous n'êtes pas loin d'un changement important. On dirait que votre rêve a mis le paquet pour vous signaler une situation qui ne peut plus durer.
DORA26

Message par DORA26 »

Merci pour cette interprétation, il me semble tout à  fait plausible.
Répondre