Un petit me cours après avec un couteaux.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Diaablos_

Un petit me cours après avec un couteaux.

Message par Diaablos_ »

Bonjour, je suis déjà  venu pour de multiples rêves qui me tourmentaient l'esprit.
Aujourd'hui c'est une amie à  moi de 17 ans qui a fais un étrange rêve PLUSIEURS fois.
Elle me l'a raconté en détail je vous le repette !

Donc c'est un petit, un enfant de environ 3 - 4 ans
Il marche, il me parle un peu mais je ne comprenait pas ce qu'il disait, je suis tranquille dans ma maison quand j'le voit avec un couteau de cuisine, il est devant la porte de la véranda, il me regarde, il veux me couper les doigts, j'lui dit, non, c'est pas des knacki puis j'lui crache du maïs à  la figure se qui le déconcentre, puis la j'menfuie dans mon jardin et il continu à  me courir après..

Après y'a retournement de situation et c'est moi qui le tue, je cache le corps et puis j'repars faire ma vie puis y'a les flics qui arrivent chez moi, sa mère, son père, ils me regardent, je fais l'air de rien, je dis : qu'est-ce qu'il se passe ? Elle me dit ou est le petit, j'lui dit dans son lit pourquoi?
Elle commence a prendre la télécommande de mon volet électrique de ma véranda pour l'ouvrir sauf qu'elle la fait tomber j'lui dit arrête tu va blesser ton bébé (elle es enceinte) donc j'ramasse la télécommande.. Et je me reveille

C'est ce qu'elle m'a dis, et elle aimerait donc savoir ce que cela veut dire car cela n'ai pas la première fois qu'elle fais ce genre de rêve, merci de me donner une réponse :)
J'admire votre travaille !
Merci!
Diaablos_

Re: Un petit me cours après avec un couteaux.

Message par Diaablos_ »

Up please..
sabri74700

Message par sabri74700 »

un viol dans les parages suivait d'une naissance issu de ce dernier.
Diaablos_

Message par Diaablos_ »

Pardon? J'aimerais avoir des précisions..
Diaablos_

Message par Diaablos_ »

up!
Diaablos_

Message par Diaablos_ »

S'il vous plait..
Répondre