Un pont
Modérateur : ROSA ALBA
-
Un pont
Dans mon rêve, j'essayais de traverser un pont levis qui me séparait de montréal, ou habite mon frère. Le pont était fermer lorsque je m'y engageais, mais s'ouvrait lorsque j'arrivais près du centre. Je me souviens qu'une fois, il s'est ouvert lorsque j'étais au milieu, et que je pendais, me tenant à une extrémité au dessus de l'eau, et que je suis finalement tombé dans le fleuve, puis que j'ai nagé jusqu'à la rive. à€ chaque fois que je tentais de traverser le pont je n'arrivais pas à me rendre de l'autre côté. Des fois, la destination au bout du pont n'était pas la même, je me souviens qu'une fois, il me séparait de la Colombie-Britannique ou je suis allé l'été passé. Je me souviens que ça me procurait beaucoup de stress chaque fois que je devais traverser, et que lorsque j'étais sur le point de tombé, j'avais peur. Finalement dans l'eau, les émotions disparaissait.
Re: Un pont
Bonjour SarahGri16,
votre rêve peut représenter vos difficultés à sortir d'une certaine étape de votre vie pour en entamer une nouvelle. Vous abordez certains sujets avec bien trop d'émotion, ce qui vous empêche d'avancer sereinement et laisser certaines expériences derrière vous.
Amicalement
votre rêve peut représenter vos difficultés à sortir d'une certaine étape de votre vie pour en entamer une nouvelle. Vous abordez certains sujets avec bien trop d'émotion, ce qui vous empêche d'avancer sereinement et laisser certaines expériences derrière vous.
Amicalement