un reve assez étrange

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

weedjy

un reve assez étrange

Message par weedjy »

jai rêver qu'une ancienne ami voulait que jaille chez elle et elle sortait et vivait avec mon ex soit dit en passant les deux ne se connaissent pas du tout ds la vrai vie elle voulait quon ecoute les simpson le film lol ensuite je me retrouve au centre commercial en voiture pour la rejoindre mais elle aussi avait une voiture donc on va chez elle avec les deux voiture ensuite elle se stationne ds la rue et moi sans rien demande je vais me stationner ds son entré mais il y avait un gros trou et jai faillipas freiner a temp donc je met le parc sur la voiture masi elle continuait a avancer quand meme donc je ne me souvien plus tres bien mais jai reculer de lentree et tout le long du reve javais peur que mon ex ne veule pas me voir et ne veule pas de moi chez lui c bizz ds la vrais vie sa fait 6 mois quon ne se parle plus ... je ne comprend rien de se reves
Répondre