Bonjour, et d'abord, merci à vous si vous prenez le temps de me lire.
Ca fait 4-5 heures que je me ressasse un rêve car il a la particularité d'être claire pour moi, pour la première fois, je me souviens de certains détails, voilà donc pourquoi je viens l'exposer.
Je suis dans la mer, y a du monde, rien d'anormal. Soudain, un hélicoptère passe au dessus, il vole très bas, tenu par une corde qui a l'air solide, juste en dessous de la machine, une énorme boite transparente (On aurait du pvc, enfin, pas du verre en tout cas) dans laquelle réside une sorte d'anaconda géant. Les gens applaudissent mais là une énorme vague m'arrive dessus, elle est en formation donc je passe de l'autre coté avant qu'elle ne se casse, elle est gigantesque, elle tape l'hélice de l'hélicoptère qui disparait avec la vague.
Je nage donc très vite jusqu'à lui, en arrivant, je vois 3 hommes assez musclés qui tiennent la bête, 1 à l'avant qui serre fort sa gueule et 2 à l'arrière. Ils sont maintenant sur une sorte de ponton, ils essaient de monter la bête dessus.
Je suis littéralement impressionné. Allez savoir pourquoi je demande à l'un des 2 de prendre une photo, il me regarde méchamment, donc je range mon portable (qui apparemment est étanche) dans ma poche. Puis il sourit comme pour se moquer, donc je le resors en souriant pour prendre en photo la bête, elle n'était plus la, je regarde sur le coté, je vois juste la queue de la bête rentrer dans l'eau. je monte alors en panique sur le ponton, il y a plein de gens qui nous regardent de loin.
Et là , là ca devient étrange. La bête me suit, sort de l'eau et s'approche à une vitesse terrifiante. J'en tombe littéralement sur le cul, la créature est juste devant moi, ce n'est plus un simple anaconda géant mais une sorte de serpent avec la tête d'une femme sans nez (Je me fais pitié en écrivant ca mais bon, allons jusqu'au bout, c'est anonyme), comme pour les cranes, absence de nez mais avec ce petit os au milieu du nez:
Fin bref, cet absence de nez me faisait si peur, je n'ai pas vu ses dents, je ne me rappelle pas du reste de son corps, je me rappelle juste de son visage, elle avait de grands yeux, des lèvres minces et pas de foutu nez.
Je reculais par terreur, toujours le cul au sol, plus je reculais, plus elle avancait vers moi, elle souriait, elle me humait, je reculais en ayant de plus en plus peur, je voyais en fond les 3 hommes qui n'avait toujours pas bouger depuis que je reculais, j'osai tourner la tête, les gens étaient tous à bonne distance, ils me regardaient. je continuais à reculer et elle me suivait encore avec ce maudit sourire, les gens regardaient encore, ils ne faisaient rien d'autre que regarder.
Voilà , je me suis réveillé juste à ce moment la, moi qui ne me souviens JAMAIS de mes rêves, celui là m'a décidé à le poster ici.
Un rêve assez troublant...
Modérateur : ROSA ALBA
Bonjour Elundar,
Voici ce que j'en pense.
Bon déjà en effet, ça devait être horrible comme rêve lol.
L'anaconda géant qui plonge dans la mer = une peur profonde tapie au fond de toi
Tu attends après les hommes pour retirer cette peur de toi et certains essaient mais c'est peine perdue, ils ne peuvent pas la retirer a ta place.
Cette peur te traque, ne te laissera pas de répit et ton entourage ne peut faire que regarder, constater, personne ne "peut rien pour toi".
Au vu de cette peur qui prend la forme d'un serpent a tête de femme flippante, je pense qu'elle est liée directement a ton image de toi dans le cadre de tes relations hommes/femmes, ton manque d'amour pour toi, l'impression que tu n'es pas aimable, pas assez bien etc.
Cela peut meme entrainer une peur des femmes de ta part si tu es un homme comme ton écriture le laisse penser. Si tu es une femme c'est juste la connasse en toi qui te répète sans cesse que tu n'es qu'une merde lol
En espérant ne pas te dire de betises, je te souhaite une bonne journée.
A bientôt,
Nebu
Voici ce que j'en pense.
Bon déjà en effet, ça devait être horrible comme rêve lol.
L'anaconda géant qui plonge dans la mer = une peur profonde tapie au fond de toi
Tu attends après les hommes pour retirer cette peur de toi et certains essaient mais c'est peine perdue, ils ne peuvent pas la retirer a ta place.
Cette peur te traque, ne te laissera pas de répit et ton entourage ne peut faire que regarder, constater, personne ne "peut rien pour toi".
Au vu de cette peur qui prend la forme d'un serpent a tête de femme flippante, je pense qu'elle est liée directement a ton image de toi dans le cadre de tes relations hommes/femmes, ton manque d'amour pour toi, l'impression que tu n'es pas aimable, pas assez bien etc.
Cela peut meme entrainer une peur des femmes de ta part si tu es un homme comme ton écriture le laisse penser. Si tu es une femme c'est juste la connasse en toi qui te répète sans cesse que tu n'es qu'une merde lol
En espérant ne pas te dire de betises, je te souhaite une bonne journée.
A bientôt,
Nebu