Un rêve bizare en 3 parties
Modérateur : ROSA ALBA
Un rêve bizare en 3 parties
Voici comment cela commence. Je suis dans une maison qui n'est pas celle que j'ai actuellement mais dans mon rêve elle m'appartient. il y a un chien couché parterre dans la cuisine avec des petits bébé chiots collés sur elle et à quelque centimètre d'eux il y a des excréments de chien qui ressemble + à des excréments de vache ils sont de couleur rouille avec une odeur très forte de pipi de chat. je prend donc une pelle et je tasse le tout avec peine et misère car le tout est assez liquid et ne veut pas nécessairement entrer dans la pelle. . en soulevant la pelle on voit un genre de fumée qui se dégage et qui laisse s'échaper cet odeur noséabonde. dans la même maison et le même rêve, un peu plus tard,j'observe une jeune fille je crois qu'elle est ma nièce. je n'arrive pas à détacher mes yeux d'elle car ses yeux sont d'un bleu intense comme j'en avais jamais vu. à un moment donné cette nièce s'approche de sa mère et je remarque alors que la mère a aussi les yeux bleus. il y a plusieurs personnes dans la maison mais je ne peux dire combien. plus tard je suis au sous-sol de cette maison et une de mes bonnes anciennes amies a un manteau sur le dos et dois quitter alors elle vient m'embrasser et elle fait le tour mais elle s'éternise, alors je m'impatiente à l'intérieur mais je ne le laisse pas parraître. l'amie est une femme de belle apparence, cheveux foncés un peu frisés pas trop grande et mince son manteau était noir et blanc carreauté avec une ceinture à la taille et une ouverture en pointe sur la poitrine elle était très souriante et enjouée....... mon rêve se passe de jour et on voit la clareté du jour et un ensoleillement. et le réveil a sonné