Un rêve bizarre !!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

exception

Un rêve bizarre !!

Message par exception »

Mon rêve se dérouler sous l'eau , il y avait une espéce de tache toute gluante qui s'est accrocher a ma main et la tache bouger beaucoup j'essayer de la tenir encore . je me voyais jouer avec un poulpe mais j'étais toujours sous l'eau. j'étais avec des personnes que je ne connaissait pas , aprés nous sommes monter dans un véhicule et tous le monde était sauver .

Merci
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:idea: Tout ce qui est sous l'eau éclaire le langage de votre subconscient et de votre psychisme

:?: Vous nagez sous l'eau ? Communication avec votre inconscient, régression légère (pour se ressourcer)

:?: Méduse : cette créature marine gélatineuse laisse entrevoir l'existence d'un faux ami dans votre entourage. Veillez au grain et protégez ceux qui sont chers.

:arrow: Visqueux : symbole de fausseté
:idea: Vous risquez de tomber dans un traquenard ;
:!: ne vous laissez pas avoir par les flatteries ou les profiteurs

:arrow: Jouer symbolise libération, créativité, fantaisie intérieure
:?: Si vous rêvez que vous jouez, vous réveillez la puissance créative qui est en vous et allez jusqu'à  faire connaissance avec la variété de vos émotions.

:arrow: PIEUVRE : symbole d'esprits infernaux
:idea: Vous êtes enlisé dans une situation affective peu enviable, et vous ne savez pas comment vous en sortir.
:!: Le masochisme vous guette si vous ne faites pas le nécessaire pour vous dégager

:arrow: Calmar (poulpe ou seiche)
:idea: Vous rêvez d'écrire. L'envie de raconter votre vie vous tenaille, n'hésitez plus, lâchez-vous, la page blanche n'existe pas. Et qui sait ? Vous portez peut-être en vous le best-seller du siècle
Répondre