Voilà la nuit dernière j'ai fait un rêve , disons , bizarre?
C'étais un gars que je connais , il c'étais fait violé par tous les gars de ça
classe , c'est une amie qui me le dit , une semaine plus tard ( dans le rêve)
le garçons en question est changé de classe ainsi que deux autres filles
pour cette raison .
Enfin voilà version courte si vous pouviez l'interprété ...
Merci d'avance ^^ !
Un rêve , Bizarre?
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
<<violé par tous les gars de sa classe>>
L'école c'est l'école de la vie
Le rêve d'école indique que vous n'arrivez pas à intégrer des éléments de la vie actuelle. La cause vient d'une immaturité qui vous fait refuser l'état d'adulte
De façon sommaire, ce blocage est dû à une leçon apprise, mais qui n'est pas encore comprise. Tant que vous ne l'aurez pas encore "digérée", vous serez incapable d'assimiler de nouvelles connaissances
Quand nous réapprenons comment assumer notre personnalité propre, l'école ou la salle de classe apparaît souvent dans nos rêves alors que nous essayons de nous débarrasser d' idées désuètes et de concepts démodés; Aussi quand nous apprenons différentes façons de traiter avec l'autorité et avec l'impression d'être inadéquat, nos sentiments au sujet de l'école refont surface;
Le viol onirique (en rêve), fait plus référence à un sentiment d'intrusion psychique que physique. Ainsi, si une personne se voit violée en rêve, cela signifie qu'on a imposé un désir sur elle, totalement irrespectueux de sa personne et de son propre désir.
Une personne qui n'est pas entendu dans ses aspirations, mais à laquelle on impose une orientation contraire à sa nature ou à sa sensibilité, peut avoir le sentiment "d'être violée" et le rêver de cette façon.
Des personnes caractérielles ou hystériques peuvent aussi nous "abuser" par des éclats de voix insupportables ou des états de colères incontrôlés nous terrorisants.
<< un gars que je connais>>
Un homme ? C'est de vous dont il s'agit
Rêver d'un ami, c'est rêver d'une part importante de notre personnalité _ partie d'autant plus importante que l'ami(e) est cher(e). Le meilleur ami est donc la meilleure part de nous-même.
<< Le garçon en question est changé de classe ainsi que deux autres filles>>
2 filles expriment la dualité et un conflit personnel important. Ce que vous êtes ne correspond pas du tout à ce que vous voulez faire
<< un gars que je connais>>
<< Le garçon en question est changé de classe ainsi que deux autres filles>>
2 filles expriment la dualité et un conflit personnel important. Ce que vous êtes ne correspond pas du tout à ce que vous voulez faire