[i]salut ,
j'ai rever que je marchais dans un caca. Je l'avais réaliser mais je ne sais pourquoi je n'esseyas pas de l'enlever , je le sentais mais je le gardais en dessous de mon pied , et a cause de cela je menqua mon autobus pour repartir de lecole et allez chez moi.
je trouve mon reve tres etrange et je vis beaucoup de choses ses temps si , alors jespere avoir des reponse avec la signification de se reve .
mercie,
Jessika.[/i]
un reve étrange
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Excréments :Symbole de Régénérescence, évacuation des malaises du passé
=> Rêver d'excréments apporte force nouvelle et régénération et parfois abondance matérielle
Vous êtes en train de faire place nette et vous vous préparez à vivre des choses nouvelles
Le jour on se console de les avoir piétinés en ce qu'ils portent bonheur. La nuit, on les voit rarement, mais qui sait si on ne les piètine pas en secret ? Et pourquoi, la nuit, ne porteraient-ils pas bonheur dans nos rêves ?
L'autobus ou autocar symbolise une action commune
Agissez en harmonie avec votre entourage et sachez faire concourir les énergies.
=> Vous manquez l'autobus ? Vous craignez de rater votre vie;
vous manquez de confiance en vous.
Votre difficulté à trouver votre voie est évidente.
Prenez-en conscience, et ne laissez pas passer les occasions !
=> Rêver d'excréments apporte force nouvelle et régénération et parfois abondance matérielle
=> Vous manquez l'autobus ? Vous craignez de rater votre vie;
reve
bonjour,
j'ai rever que jallais dans une maison inconue car je metais perdue et il y avais comme une fete ou une reunion et je me mis a discuter avec une prostituer et je lui es dit que je ne la gujais pas car si elle en etais rendue la se ne devais pas etre par choix !?
quelle es la signification a se reve
mercie d'avance .
j'ai rever que jallais dans une maison inconue car je metais perdue et il y avais comme une fete ou une reunion et je me mis a discuter avec une prostituer et je lui es dit que je ne la gujais pas car si elle en etais rendue la se ne devais pas etre par choix !?
quelle es la signification a se reve
mercie d'avance .