Un rêve fou

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

geishadelumiere
Messages : 3
Inscription : 14 mars 2006, 15:59

Un rêve fou

Message par geishadelumiere »

Bonjour !

J'ai rêvé que j'ai un corps musclé , et que je possède les deux sexes , j'ai un gros pénis long .

Étrange comme rêve car je suis une femme , merci de votre interprétation .

Geishadelumiere .
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

bonjour,

Ouais, je crois qu'i a une histoire du genre au niveau psycologique et tu doit accepté de pas etre du sexe opposé, chez la femme le renoncement a avoir un pénis!?
C'est nous les Hommes qui ont pénis et qui sommes musclé et beau, je sais, c'est dure a accepté, mais c'est la réalité... lol

Amicalamnt
Fr.Nio.
Karl
Messages : 545
Inscription : 28 oct. 2005, 21:24

Re: Un rêve fou

Message par Karl »

Tu as un sexe d'homme parce que tu cèdes a certaines exigences sexuelles de ton mari que tu n'aimes pas. Si tu veux retrouver ton intégrité de femme tu dois apprendre a lui dire non.
Avatar de l’utilisateur
CLAIRDELUNE
Messages : 347
Inscription : 07 juil. 2006, 19:01

Message par CLAIRDELUNE »

geishadelumiere,

Je ne partage pas l'avis des autres personnes.

Déjà  si tu es psychiquement bien constituée, (non transexuelle), ce rêve reflète un côté masculin très développé à  tous points de vue, responsabilité, force de caractère, combattive, tu dois t'assumer autant professionnellement qu'en tant que femme de pouvoir que femme tout court (d'ailleurs c'est étrange ton pseudo par raport au rêve).

Mais tu ne dis pas ce qui se passe dans ton rêve, que faisais tu ? qu'as tu éprouvée quand tu as vu que tu avais aussi un pénis?

Ton rêve est un peu court pour en dire plus.


Cela te parle t-il ?
Répondre