Un rêve par rapport à une amie

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Raveneau

Un rêve par rapport à  une amie

Message par Raveneau »

Bonjour, j'ai fais un rêve qui me perturbe légèrement, dans mon rêve je me balade dans mon lycée et je croise une amie que je vais appelé A(que j'apprécie beaucoup voir plus), assise sur un fauteuils avec d'autre personne que je ne connais pas je vais donc lui dire bonjour et on se met a discuté jusqu'au moment où un garçon vient l'embrassé juste devants moi. Dans mon rêve je ressent des sentiment inexplicable (je pense que c'est une sorte de jalousie). Ensuite je devient complètement fou et a la moindre réflexion je m'énerve jusqu'à  en arrivé au main avec une personne que je ne connais pas . Et à  la fin de mon rêve je croise une autre amie en larme qui me demande si je fais tout ça pour A car je l'aime .
Je ne comprend pas se rêve aidé moi svp
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

EXCUSES MOI MAIS JE N'AI PAS COMPRIS TA DERNIèERE PHRASE :
<<Et à  la fin de mon rêve je croise une autre amie en larme qui me demande si je fais tout ça>>

QUI EST CETTE AUTRE AMIE ? EST-IL POSSIBLE QU'ELLE TE REPRéSENTE ?
ES-TU UN GARS OU UNE FILLE ?

:!: Rêver d'une amie et/ou d'une soeur n'est pas seulement à  interpréter en fonction de votre amie et/ou soeur réels.
:idea: C'est aussi votre double intérieur que vous rencontrez.

FEMME :
=> L'apparition d'une femme (autre amie) dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle.

:arrow: L'homme ou la femme sont, bien entendu, omniprésents dans les rêves
:idea: C'est votre subconscient qui s'exprime, et réfléchit de la sorte votre image, vos sentiments
:!: Votre rêve :
:?: Un homme ou une femme ? C'est de vous dont il s'agit
:?: un homme inconnu ou menaçant : votre part d'ombre se manifeste, et vous en avez peur
:?: Un homme ou une femme agréable : vous reconnaissez le jumeau qui est en vous
:idea: Votre double (ou votre côté pile) éclaire votre conscience et l'enrichit d'une nouvelle force :!: Vous ne serez plus amputé de vous-même

SINON VOICI LA SIGNIFICATION SYMBOLIQUE DU REVE /

:arrow: Jalousie ou envie : Symbole d'intériorisation, de refoulement
=> Vous manquez de confiance en vous. :!: Exprimez-vous; osez dire ce qui ne va pas !

:arrow: Colère, énervement (explosion de colère): symbole d'expression irrépressible
=> Le couvercle des inhibitions se soulève. :idea: Tout ce que vous avez contenu, si longtemps, en vous explose.
:!: C'est le moment de tout lâcher, d'oser tout dire, tout vivre...tout exprimer !

:arrow: Pleurer est le symbole d'une délivrance
:!: En devenant liquides, vos chagrins peuvent enfin être évacués, <<liquidés>>. :idea: Pleurer est toujours positif : c'est une annonce de mieux-être.

=> Pleurer ou sangloter dans un rêve - quelle que soit la raison de ces larmes, exprime une inquiétude - mais qui est sans fondement.

:!: Aprés une passe difficile, vous retrouverez joie de vivre et équilibre, dans une atmosphère de bonheur pleine de promesses de prospérité.

:idea: Une crise violente de larmes annonce une grande émotion agréable, un choc émotionnel, la découverte, chez un proche, d'un attachement insoupçonné.
Répondre