Un reve parmis tant d'autres

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

icedom

Un reve parmis tant d'autres

Message par icedom »

Aujourd'hui j'ai rêve qu'une célébrité a été adoptée par mes parents pendant que je faisais mes études en France,
et que je l'avais découvert ça a mon retour. Dans mon rêve je ne lui ai pas parler je me suis juste contenté de
la surveiller durant l'une de ces sorties en tant que frère. Il semblerait que ce soit elle qui ai demandé a être
adopter par mes parents, elle était la genre comme pour me remplacer durant mon absence de la maison puisqu'elle
a a peu près mon age, elle jouais le rôle de l'aîné.
Durant Heatrow (aéroport de Londres) j'étais avec mon meilleur
ami, durant toute cette partie du rêve je ne fais que descendre comme si l'avion nous avais dépose en haut d'un tour,
durant cette descente dans une sorte de d'escalier en colimaçon, on a rencontré quelques personnes qui semblaient
hostiles, mais on avait l'air de bien s'amuser entre potes. A noter qu'on été dans le pays d'origine de cette célébrité dans
mon premier rêve.

J'ai posté ce rêve parce que a mon réveil j'étais vraiment intrigué, je ne sais pas pourquoi ...

Merci pour vos réponses d'avance.
Répondre