Un rêve qui m'a surpris...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Mareva44

Un rêve qui m'a surpris...

Message par Mareva44 »

Bonjour ! :D
Voilà , cette nuit, j'ai rêvé que j'étais allongée sur le lit de mes parents. A ma gauche, Il y avait mon grand frère, et à  ma droite il y'avait mon père, et à  sa droite il y avait un ami à  mon frère. A un moment mon frère m'embrasse sur la joue, (pourtant en réalité, nous ne sommes pas vraiment proches et c'est assez rare que l'on se fasse des bisous... :? )
Et, je me souviens qu'après son bisou je lui en ai fait un et il a sourit. Ensuite je me suis mise à  pleurer, mon père restait a coté de moi la "tête dans les nuages" sans rien me dire et l'ami de mon frère me souriait (avec un air un peu niais...^^) Donc voilà  je me souviens qu'après je me suis réveillé en pleurant, mais je ne pense pas que c'était de tristesse.
Voilà , mon rêve se termine, il me parait bizarre et j'éspere avoir le plus vite votre avis afin que vous me disiez ce que cela signifie.

Merci encore ! :wink:
Répondre