un reve qui me destabilise

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

toms47
Messages : 2
Inscription : 26 sept. 2006, 22:57

un reve qui me destabilise

Message par toms47 »

bonjour a tous,

voila je vous raconte un reve qui me destabilise.
Parfois, je vois une fille avec qui j'aurais bien aime avoir une relation, cela ne s'est pas fait car elle ne voulait pas de moi...
et parfois, sans savoir pourquoi, je la vois dans des reves ou on est ensemble, on vient juste de sortir ensemble, on s'echange notre baiser.
ceci me trouble vraiement, je ne sais pas quoi pensez, pourtant, je suis avec une fille formidable que j'aime beaucoup et avec qui je suis sur de mes sentiements, cela fait 6 ans qu'on est ensembe
qu'en pensez vous ????????
merci pour tout
thomas
Karl
Messages : 545
Inscription : 28 oct. 2005, 21:24

Message par Karl »

ça prouve que tu n'es pas très sur de tes sentiments contrairement a ce que tu penses.
toms47
Messages : 2
Inscription : 26 sept. 2006, 22:57

Message par toms47 »

merci de ta reponse mais j'ai oublie de preciser une chose, c'est que je fais ce reve dans des periodes difficiles de ma vie, par exemple, je suis en recherche d'emploi, et j'ai fais ce reve 1 fois ...


mais cela m'etonne, caar cette fille a ete vraiement mechante avec moi, j'ai tourner la page ms apres de long mois ...

en tout cas merci de tra reponse
Répondre