Un rêve qui me perturbe beauoup...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Mariposa
Messages : 8
Inscription : 04 avr. 2006, 17:38
Localisation : Bretgne

Un rêve qui me perturbe beauoup...

Message par Mariposa »

Voilà  je viens de m'inscrire car j'ai vraiment envie d'avoir un avis extérieur sur un rêve que j'ai fait il y a peu de temps.
Dans mon rêve j'étais chez moi avec mes meilleures amies et mon petit ami, on riait, tout allait bien. Et puis soudain ils se lèvent tous, je ne comprends pas et ils partent comme hypnotisés sans rien dire sans un seul regard. Le dernier à  sortir est mon petit ami, comme les autres ils ne dit rien il s'en va. Je me mets à  pleurer. Puis toujours en pleurant j'allume mon ordinateur et je vais sur Excell. Là  je commence à  faire des dizaines de tableaux, tous identique, 3 colonnes et 3 lignes, sans couleurs, sans textes, juste des contours de tableaux.

Ce rêve me perturbe beaucoup je ne sais pas pourquoi et il y a tant de détails dont je me souviens... quelqu'un aurait-il une idée sur ce que ce rêve signifie?
Felin_Blanc
Messages : 16
Inscription : 05 avr. 2006, 21:46

Message par Felin_Blanc »

salut,

je dirais a vu d'oeil qu'apres une periode de tristesse (les rires symbolise la tristesse), tu te retrouve enfin seule avec toi meme et cela te rend joyeuse (les pleurs symbolises la joie).

je pense que le fait de travailler sur un ordi signifie que tu fais un travail sur toi meme mais que au lieu de te casser la tete a remplir les tableaux, tu prefere la simplicité des choses et garder la tete bien claire.
Mariposa
Messages : 8
Inscription : 04 avr. 2006, 17:38
Localisation : Bretgne

Message par Mariposa »

Oui c'est vrai que tout est inversé dans les rêves. C'est bien possible en effet, merci beaucoup en tout cas pour ton aide!
Répondre