Un reve répétitif !!!
Modérateur : ROSA ALBA
Un reve répétitif !!!
Cela fait une dizaine de nuit (en 1 mois environ), que je rève que je suis enceinte ou que j'ai un bébé (une fille ou un garcon, ca depend des fois), mon ami aussi en reve, mai moin souvent que moi ... nous avons tou les deu très envie d'un bébé mais nous attendon le "bon" moment (CDI etc...) serai ce a cause de cette envie que je n'arrete pas d'en réver ???
- psychoreve
- reveur d'Or
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Evidemment que le moment idéal existe...Ne pas confondre DESIR, ENVIE et BESOIN. La réalité peut toujours rejoindre la fiction, mais il est sage et prudent d'envisager une anticipation. Faire un bébé prend à peine une nuit... Elever un enfant prend toute une vie!
Ceci dit, les conseilleurs ne sont pas les payeurs et chacun fait son lit comme il se couche..
C'était juste ma petite parenthèse, mon petit grain de sel. En aucun cas, ne prenez cela pour un grain de sable qui empêche de faire tourner la roue...Ce n'était pas mon intention...Que ce soit bien clair 
Ceci dit, les conseilleurs ne sont pas les payeurs et chacun fait son lit comme il se couche..
- psychoreve
- reveur d'Or