un reve ressemblant aux dix commandements?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

samo lo
Messages : 4
Inscription : 12 oct. 2006, 17:00
Localisation : france

un reve ressemblant aux dix commandements?

Message par samo lo »

voila mon reve.

c'était assez bizare, comme si c'était la fin du monde.

J'avais avec moi des affaires (surement valises) et marchais dans une grande allée avec des milliers de personnes devant et derriere moi.

C'était comme si nous étions en exil.

a un moment j'étais seule devant.Il y'avait des jeunes, vieux, enfants,...

dans mon reve, c'était le jour du jugement.Je suis musulmane à  l'heure actuelle et dans mon reve.

l'allée ou je marchais étit faite de terre marron, jaunatre, dégradée, autour de moi rien.Le ciel était gris foncé, mais pas noir.

Soudain, je me suis arretée et j'ai senti en moi, mon coeur battre à  100 à  l'heure, une peur que je n'ai jamais ressenti.

jamais de ma vie je n'ai ressenti une telle emotion;j'allais pleurer.je regardais vers le ciel.

ca me faisait penser un peu aux dix commandement, la scene ou le peuple passe entre la mer.

voila mon reve.un reve qui m'a marquée.ca me perturbe un peu et j'aimerai avoir vos réactions.

merci d'avance.
marie
Messages : 218
Inscription : 27 oct. 2005, 22:09

Message par marie »

bonsoir

juste une question cela fait combien de temps que vous n avez pas fait de retour au source ?
Vous savez beaucoup de chose on changer et vous risquer de croire que c est le debut de la fin

mais bon ne dramatisser pas en reve religieux Dieu vous avertie tout simplement que sa parole est grande et a bien exister et que lors du jugment chacun aura moissonner ce qui aura semer

mais en regle normal je dirait plutot que vous risquer de rencontre des gens a aider peu etre en medecine ou dans les associations ou meme la famille et que votre presence est importante car vous allez decouvrir l inimaginable alors bon courage :lol:
Répondre