La il s'agit d'un mec que je trouve sympa, très sympa avec qui j'ai des relations assez "enfantine" je dois le dire. Actuellement je suis en vacance mais le derniers jour de cours nous nous sommes assez rapproché (par rapport à d'habitude). Ma meilleure amie ne cesse de me charrier en disant que je l'aime vraiment bien et bla bla bla alors que je ne souhaite pas aller plus loin que l'amitié avec lui.
seulement (rentrons dans le vif du sujet) je viens de rêver de lui, nous faisons une activité sportive je crois, enfin bref on s'occupaient et la il à tout interrompu en me regardant il à dit "attends", m'a saisie en passant sa main sur ma nuque pour me saisir et m'embrasser...mon cœur battait si fort au point que je me suis retrouvée couchée, la main sur le cœur, l'autre sur le front, en sueur, à me demander ce qui m'arrivait...
la suite de mon rêve ne m'a pas tellement surprise, comme si cela devait inéluctablement arriver, puisque nous avons couché ensemble...et ce fut comme qui dirait "un bon moment".
alors oui parfois certains rêves devraient rester inexpliqués car après tout ça n'est pas si grave, j'ai "pris du plaisir" je n'ai pas fait de cauchemar!
N'empêche que là je voudrais comprendre.
Merci pour vos réponses, désolé pour le pavé