Un serpent mangé par un crocodile

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

maudette

Un serpent mangé par un crocodile

Message par maudette »

Bonjour,

J'ai rêvé cette nuit à  un serpent, assez gros, il était jaune et noir. Je le voyais je ne sais dans quel endroit. Puis, mon oncle le prenait dans ses mains. J'avais peur, mais en même temps j'étais étonnée de voir que le serpent n'attaquait pas mon oncle. Mon oncle n'avait pas peur. Le serpent ondulait dans ses mains.

Puis je ne sais plus ce qui arrive exactement. Je crois que c'est mon oncle qui tend le serpent vers le crocodile (je ne suis pas certaine). Mais je revois surtout l'image du serpent qui entre dans la bouche du crocodile, tout doucement, il est aspiré vers l'intérieur, tranquillement. Il est englouti.

Tout le long de mon rêve, je ressens une peur (le serpent me fait tjrs le même effet) mélangée avec de la fascination. J'observe calmement la scène, je ne suis pas prise de panique.

Voilà , je me demande ce que ce rêve peut vouloir dire... Qu'en pensez-vous? Merci!
Répondre