un spectre rentre chez moi

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Marilyne
Messages : 2
Inscription : 12 janv. 2007, 11:21

un spectre rentre chez moi

Message par Marilyne »

Bonjour,
J'ai fait un rêve trés effrayant il y a environ un mois, mais je m'en souviens comme si c'était cette nuit et il m'effraie beaucoup chaque fois que j'y pense.
C'était la nuit, chez moi, nous avons une grande baie vitrée donnant sur la rue, je regardais par la baie et là  il y avait un homme noir, debout en face de moi. Il me disait que le spectre pouvait rentrer chez moi et y rester tout le temps et que je pouvais pas l'empêcher et qu'il pouvait traverser les murs. En même temps qu'il le disait, je voyait a côté de lui, a environ 2 M de haut, le spectre qu'y avançait vers moi. IL ressemblait a une momie, tout embayoté sauf le tête, les yeux était fermés comme s'il dormait et il avait la taille d'un bébé, il était entièrement marron. Il me semble qu'il avait l'air inoffensif mais pourtant j'avais peur et il avançait vers moi.
Aprés je me suis retrouver dans mon lit, il y avait une femme que je semblait connaitre mais qui dans la réalité je ne connait pas. J'étais bien.
Mais aprés je sentais une autre présence, peut être le spectre mais on le voyait pas et là  j'ai commencé à  avoir de nouveau peur mais la femme était là  et j'était quand même en sécurité. Ensuite comme si le spectre était rentré en elle, elle se combrait. Je voulait m'approcher d'elle mais elle me repoussait et aprés je me suis retrouvé dans le couloir, elle sur le seuil de la chambre et elle me disais méchamment "ne reviens plus dans cette chambre elle est a moi"
Ensuite je me suis quand même retrouvé dans le lit et là , je ne pouvais plus respirer.

Ce rêve me fiche vraiment la trouille, je le raconte aujourd'hui car hier soir j'y est encore pensé et des frissons sont venus me parcourir. c'est surtout la première parti qui me fait le plus peur.
En ce moment je fais pleins de cauchemers, je ne sais pas pourquoi. C'est des massacres où il y a beaucoup de sang partoutautrement deux chats énormes semblent gentils, je les disputes et ils me sautes a la gorge.

Je suis peut être une froussarde, mais j'ai même un peu peur de la signification de ce rêve et pourtant je veux vraiment savoir ce que signifie ce rêve. Je remercie par avance les personnes qui pourront me l'expliquer.
Répondre