un train qui roule

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sheinrich@wriblay.fr

un train qui roule

Message par sheinrich@wriblay.fr »

je me trouve dans un train qui roule je ne sais ou et je sais que l homme que j ai remarqué dans ma vraie vie et qui me plait énormément mais avec qui je n ai parlé que quelquefois; eh bien qu il est aussi dans ce train.

je me dis qu il va passer me voir dans mon compartiment mais il n est jamais passé et je me réveille
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: un train qui roule

Message par Crystal Eye »

:idea: Voyager en train signifie que votre vie a pris la direction du changement.

:?: Un homme ? C'est de vous dont il s'agit

:?: Un homme agréable : vous reconnaissez le jumeau qui est en vous
:idea: Votre double (ou votre côté pile) éclaire votre conscience et l'enrichit d'une nouvelle force
:!: Vous ne serez plus amputé de vous-même

<<je me dis qu il va passer me voir dans mon compartiment mais il n est jamais passé>>

:arrow: Compartiment : symbole d'enfermement, introversion
:idea: Impossibilité momentanée d'agir ou de vous exprimer

:arrow: SOLITUDE : symbole du face à  face avec l'inconscient
:?: si elle est ressentie douloureusement, la solitude exprimera votre angoisse et votre isolement réel.

:arrow: S'attrister = nostalgie
:idea: Le sentiment de tristesse ressenti en rêve reflète un état directement inspiré du réel. Il n'y a pas de meilleur remède que l'action pour chasser ce sentiment. :!: la nostalgie s'inscrit en vous sans véritable raison; :!: Essayez de faire le point pour retrouver votre énergie.
Répondre