Bonjour,
Voici mon rêve :
je me trouve chez une amie en sa compagnie et elle ouvre un courrier concernant des analyse de sang qu'elle avait faite (elle pensait avoir un soucis de santé) et ces analyses lui révèlent qu'elle est enceinte. c'était donc une totale surprise pour elle.
Qu'est ce que cela peux bien vouloir dire ? cela fait bien longtemps que je n'ai pas eu souvenir d'un rêve au réveil.. alors pourquoi celui ci..
merci par avance pour vos réponses
une amie apprend qu'elle est enceinte
Modérateur : ROSA ALBA
- psychoreve
- reveur d'Or
Re: une amie apprend qu'elle est enceinte
Je ne sais pas de quoi traite réellement ce rêve tel qu'il est raconté (relationnel, santé, ronron quotidien, place de l'homme... ?), mais l'idée qui y figure est : peut-on réellement être surpris d'une nouvelle de ce genre ? Où Est-ce que j'en suis ?
Re: une amie apprend qu'elle est enceinte
merci pour votre réponse, c'est la seule chose dont je me souviens dans ce rêve..
du coup je ne m'étais pas présentée, j'ai 30 ans, en couple avec 3 enfants et actuellement en congé parental.
il est vrai que depuis quelques temps je suis lassée de mon quotidien et ne supporte plus certaines choses, cela pourrait-il traduire les doutes que j'ai par rapport à mon couple et prédire une séparation..
du coup je ne m'étais pas présentée, j'ai 30 ans, en couple avec 3 enfants et actuellement en congé parental.
il est vrai que depuis quelques temps je suis lassée de mon quotidien et ne supporte plus certaines choses, cela pourrait-il traduire les doutes que j'ai par rapport à mon couple et prédire une séparation..