Une Amie

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

xaadim

Une Amie

Message par xaadim »

salut! j'ai revé une amie que j'aime beaucoup dans la réalité et à  qui j'avais deja declaré ma flamme, mais elle n'a pas accepté. L'autre soir j'ai révé d'elle. Dans la reve En descendant pour le repas à  Midi je l'ai rencontré dans une boutique et apres le repas je suis reparti au marché et la je l'ai trouvé encore dans la boutique, je l'ai dit qu'est ce que tu fait ici à  cette heure ; elle me dit qu'elle était venue prendre une chose et elle se reposé, soudain son portable sonne et elle me dit qu'elle doit rentrer à  la maison et elle ne veut pas que je l'accoompagne comme dans la réalité. elle est partie comme ça.
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Marché, (magasin, boutique ou rue marchande): symbole de rencontre, paix, harmonie retrouvée
=> Il y a une demande en mariage dans l'air ! Si vous n'êtes pas directement concerné, c'est autour de vous qu'auront lieu noces ou demandes en mariages.
:idea: Dans tous les cas, le rêve promet une rencontre inattendue et agréable. :!: Une annonce de naissance est également possible.

C'est un rêve positif, malgré les apparences (dont il faut toujours se méfier)
xaadim

Message par xaadim »

Merci beaucoup
Répondre