UNE ANCIENNE AMIE

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

cnondin
Messages : 2
Inscription : 23 févr. 2006, 14:43

UNE ANCIENNE AMIE

Message par cnondin »

JE SUIS SUR LE PARKING D UN SUPERMARCHE PRES DE CHEZ MOI DANS LA VOITURE AVEC MON FILS ET MON MARI
ON REGARDE A GAUCHE ET ON VOIT UN COUPLE D AMI QUE L'ON AVAIT AVANT AVEC LEUR OETITE FILLE DANS MON REVE ENT TOUT CAS CAR C ETAIT UN GARCON

ILS NOUS REGARDENT ET NOUS PARLENT MAIS MOI JE LES IGNORENT JE ME SUIS JUREE DE NE PAS LEUR PARLER ILS ONT QUITTE REIMS SANS NOUS PREVENIR EN NOUS IGNORANT TOTALEMENT C ECOEURANT

JE RENTRE DANS LE MAGASIN ET ELLE ME LAISSE SA FILLE A GARDER
cnondin
Messages : 2
Inscription : 23 févr. 2006, 14:43

Re: UNE ANCIENNE AMIE

Message par cnondin »

[quote="cnondin"]JE SUIS SUR LE PARKING D UN SUPERMARCHE PRES DE CHEZ MOI DANS LA VOITURE AVEC MON FILS ET MON MARI
ON REGARDE A GAUCHE ET ON VOIT UN COUPLE D AMI QUE L'ON AVAIT AVANT AVEC LEUR OETITE FILLE DANS MON REVE ENT TOUT CAS CAR C ETAIT UN GARCON

ILS NOUS REGARDENT ET NOUS PARLENT MAIS MOI JE LES IGNORENT JE ME SUIS JUREE DE NE PAS LEUR PARLER ILS ONT QUITTE REIMS SANS NOUS PREVENIR EN NOUS IGNORANT TOTALEMENT C ECOEURANT

JE RENTRE DANS LE MAGASIN ET ELLE ME LAISSE SA FILLE A GARDER[/quote]

c dommage je pensais avoir une question à  ce reve qui me gene enormement car c une amitie qui m a fait souffrir!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonjour,

Certe, l'attitude des vos amis nestoient peut etre point correcte!?
Tu penses que c'est chose qui te travaille et que tu aimerois comprendre?!
Ne seraisse plutot, Vous qui auroit cette meme manière aujourd'hui en kelke gents rebelles? ce reve te metterois en garde? ne fesois point à  autrui ce que vous ne vouloite pas qu'on vous fîtes?! cela te paroit-il envisagable que votre vie soit pareil attitude?!

Amicalmnt
Nio
Répondre