une bague...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
evile
Messages : 19
Inscription : 05 oct. 2006, 13:25

une bague...

Message par evile »

Vous allez surment sourire car , en y repensant moi sa ma fait sourire : vous savez dans les seigneur de anneaux on voit la bague tourner en l'air , j'ai vu pareil sauf que la bague été en argent et au deriere de la bague était gravé fiancaille...
Cela signifie quoi ? que c'est un désir caché?
Merci de votre attention
E.
marie
Messages : 218
Inscription : 27 oct. 2005, 22:09

bonsoir

Message par marie »

des bagues qui s envole mais ils sont qu au ciel une alliance c est pour etre mise a la main et non pour voler alors sachez quelle est le fiance ideal tout en ayant les pieds sur terre car ces alliances risque de durer de disparaitre et le fiance aussi biz
NadiaTZ
Messages : 79
Inscription : 11 mars 2006, 16:21

Message par NadiaTZ »

Bonjour,

En général, l'aliance est le signe d'une union.
Dans ton cas il pourait s'agir d'une future union qui pourrait vite disp&raître si tu ne réagis pas assez vite.
Est-ce la confusion dans tête ?
Cette supposition est dans le cas où tu es avec quelqu'un.

A toi de me donner un peu plus délèments stp.

merci, NadiaTZ.
evile
Messages : 19
Inscription : 05 oct. 2006, 13:25

Message par evile »

bonjour,
oui je suis avec quelqu'un.
Mais depuis jeudi j'ai un peu peur en fait, j'ai étais trompé plusieures fois et du coup j'ai peur. Mais pourquoi avoir peur et revé d'alliance?
Merci bcp de vos réponses
E.
NadiaTZ
Messages : 79
Inscription : 11 mars 2006, 16:21

Message par NadiaTZ »

bonsoir evile,

je crois que tu as la réponse, tu n'es plus sûre de toi.
et surtout de lui.

tu es la seule à  savoir si tu dois franchir le pas avec cet homme.

mais effectivement on pourrait croire que lorsque l'alliance dans ton rêve s'envole dans les airs c'est comme un coup de poker comme lorsqu'on joue aux jeux de hasard.
mais je crois que tu y penses au mariage avec lui mais si il y'a eu de la tromperie alors je comprends ton angoisse.

mais encore une fois evile toi seule à  la clef de vérité, à  toi de voir.

si tu as d'autres questions je suis là , @ bientôt Nadia TZ.
evile
Messages : 19
Inscription : 05 oct. 2006, 13:25

Merci

Message par evile »

Merci beaucoup des tes reponses nadiaTZ.

J'ai pu résoudre le probleme aujourd'hui, et maintenant je suis sur qu'il ne m'a pas trompé car j'ai passé du temps a parler avec lui, et je les ressenti dans ces paroles et le ton de sa voix. Le reve traduiser peut etre juste mon angoise?
En effet j'aimerai me marié avec mon petit ami, je sais que lui voudrai même maintenant mais j'ai peur que se soi trop rapide...il est plus jeune que moi et j'ai peur que ceci l'amene plus tard a se lasser...je suis un peu perdu dans ma tete en se moment et c'est vrai que se reve me tracasse un peu.

En tout je te remercie de l'attention que tu me porte NadiaTZ ^^
E.
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Olà , Marie, Nadia,
Heureux de vous revoir!

A bientot.
Nio.
marie
Messages : 218
Inscription : 27 oct. 2005, 22:09

salut nio

Message par marie »

merci nous sommes de retour merci pour ce mot passe une bonne journée
NadiaTZ
Messages : 79
Inscription : 11 mars 2006, 16:21

Message par NadiaTZ »

Bonsoir,

Merci nio et aucun problème elvie si tu as encore besoin de moi je suis là .

@ bientôt, NadiaTZ.
evile
Messages : 19
Inscription : 05 oct. 2006, 13:25

Message par evile »

Bien je pense avec ce qui se passe en se moment que j'ai trouver le signification de se reve...

J'ai mon petit ami..qui ma demander en fiançaille mais au quel je n'est pas pu repondre car j'ai rencontré qq d'autre...qui me plait et je suis completement perdue..il ne c'estrien passé entre cette personne et moi mais je crois que se reve voulais juste me prevenir ...
Voila je souhaité juste donner peut etre la solution a ma question avec du recul...
E.
NadiaTZ
Messages : 79
Inscription : 11 mars 2006, 16:21

Message par NadiaTZ »

je suis contente de t'avoir fait un peu avancée.

@ bientôt nadiatz
Répondre