une bibliothéque

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

gmihia

une bibliothéque

Message par gmihia »

bonjour, j'ai rêvé que j'étais dans une bibliothéque, j'étais assise sur un banc avec une amie et puis est venu un ami de classe pour lui remettre un classeur, qui contenait des feuilles, ce qui a attiré mon attention que tout était bien rangé, la couleur du classeur est rouge et puis cet ami s'est placé dérriere moi, et quand il a parlé j'ai sentie une sorte de malise car c'est qq'un d'efféminé,
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: une bibliothéque

Message par Crystal Eye »

<< j'étais dans une bibliothéque>>

:arrow: Bibliothèque (lieu) : symbole de découverte
:idea: Vous entrez dans une période nouvelle, et qui promet en matière de découvertes affectives, sentimentales, matérielles, intellectuelles.
:!: Tout est à  découvrir, mais avec la volonté d'apprendre. Au travail

<<j'étais assise sur un banc avec une amie>>

:arrow: S'asseoir, être assis : symbole de pause nécessaire
=> Soucis et angoisses vous imposent un temps d'arrêt, avant de repartir

:arrow: Banc : symbole de pause nécessaire
:idea: Période de repos nécessaire. :!: Arrêtez-vous un peu !

:idea: Rêver d'une amie, c'est rêver d'une part importante de notre personnalité. partie d'autant plus importante que l'ami(e) est cher(e). Le meilleur ami est donc la meilleure part de nous-même

<<et puis est venu un ami de classe pour lui remettre un classeur>>

:arrow: Rêver d'un ami, c'est rêver d'une part importante de notre personnalité. partie d'autant plus importante que l'ami(e) est cher(e). Le meilleur ami est donc la meilleure part de nous-même

:arrow: Porte-documents (classeur) : richesses conservées
:idea: C'est le moment de communiquer vos dons

<<la couleur du classeur est rouge >>

:arrow: ROUGE : Symbole de l'activité, passion, violence, sexualité
:idea: pulsions, désir d'ouverture sur les autres, d'engagement dans le monde, période cruciale dans l'évolution personnelle
=> l'expression <<voir rouge>> est aussi significative de la passion qui brûle
:!: Essayez de mieux canaliser vos énergies

<<qui contenait des feuilles, ce qui a attiré mon attention que tout était bien rangé>>

:?: Du papier à  lettres ? Vous avez des choses à  dire, à  exprimer

:arrow: Ranger (affaires, objets) : symbole de lucidité et organisation
:idea: Mettez tout de suite de l'ordre en vous-même, dans vos idées, et dans votre vie !!!!

<<puis cet ami s'est placé dérriere moi>>

:arrow: Dos : symbole de l'invisible
:idea: tout ce qui se passe dans votre dos réveille une part d'inconnu, imprévisible. Vous avez peur de ce qui va vous arriver; que ce soit bon ou mauvais

<<et quand il a parlé j'ai sentie une sorte de malice>>

:?: Vous subissez le charme de quelqu'un ? Vous allez enfin savoir exprimer votre tendresse
gmihia

bibliothéque

Message par gmihia »

désolé, je me suis trompé en écrivant il s'agit plûtôt de "j'ai sentie une sorte de malaise car j'ai écouté une voix de mec qui était un peu efféminée"
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

<<j'ai senti une sorte de malaise car j'ai écouté une voix de mec qui était un peu efféminée">>

:arrow: Emotion : Symbole de rencontre intérieure
=> Quelle qu'elle soit, il s'agit toujours d'une rencontre avec nous-même

:arrow: Etonnement : Symbole d'événement innattendu
=> Si vous êtes frappé d'étonnement en rêve, vous allez être surpris par une nouvelle

:arrow: Voix : message de vérité profonde
:idea: Toute voix est messagère. La ou les voix que vous entendez ont une autorité incontestable. Elles sont le véhicule de votre intuition. Ecoutez-les attentivement
=> Si les voix sont indistinctes, vous avez à  faire face à  un handicap : vous êtes influençable, suffisamment pour ne pas comprendre ce que votre inconscient vous révèle

:arrow: Homosexualité : Conflit des aspects féminin et masculin de votre personnalité
=> Dualité, contradictions vous empêchent d'être créatif et d'aller de l'avant.
Répondre