Une blessure à la main

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Anthéa

Une blessure à  la main

Message par Anthéa »

Mon rêve:

:arrow: Je suis blessée à  la main droite,j'ai de fines coupures sur la main droite,il y a du sang, mais sans effusion. :roll:

Merci d'avance si vous pouvez me dire ce que cela signifie :wink:
Cyclopea
reveur d'Or

Message par Cyclopea »

Bon Jour,

Sachez que les mains représentent toujours les outils de l'Homme <générique> ! Elles mettent au monde ---agissent, guérissent < et à  tout le moins travaillent à  cela> ; elles cultivent, elles forment, elles apprennent et intègrent ; leurs formes et leurs lignes intgérieures parlent de nous, de notre passé par la gauche, et de notre devenir, nos aspirations et nos réalisation par la droite.
*** Vos blessures, sans effusion de sang à  la main droite, plurielles cependant, donnent à  penser que vous allez vivre un/des humiliations mortifiantes.
:idea: La symbolique du sang correspond à  la Vie, à  son renouvellement. Or - ici - hélas il est figé. <no futur< :?: :roll:

*** Pourriez-vous, intimement <pas ici, car ce n'est qu'un trottoir où chacun quémande son dûe : pourquoi> ? Vous semblez demander pourquoi la vie ne circule pas dans la vôtre ?
:idea: :idea: Ce n'est qu'une interprétations subjective, alors je trouverai bienvenu que d'autres ‘interprétes/décodeurs viennent enrichirent une réflexion, toujours basée sur d'autre grilles de lecture.

Merci, et bien à  Vous (tous).....
Répondre