Une cellule

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Asferd

Une cellule

Message par Asferd »

Bonjour, j'ai fait un rêve étrange. j'explique :

Quand ce rêve commence, je suis dans une petite cellule étroite et vide, j'suis allonger sur le dos dans le lit, commence a me mettre assied sur le lit et me lève, en dehors de la cellule il n'y à  rien c'est tout noir le vide total, je regarde me demande ce que je fait ici et un tas de chose. puis je commence a me retourner et aperçois une personne assied sur le lit du dessus qui me regarde fixement dans les yeux, me dit des passage de ma vie, ou j'ai eu peur, fait du mal a certaine personne, fait du bien.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce rêve étrange? je me demande bien ce que tout cela voudrai dire.
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

La cellule représente le lieu de l'initiation et donc du sacrifice, mais c'est surtout celui de la sagesse et de la renaissance. La personne, assise au pied de ton lit qui te regarde fixement, n'est autre que ta propre conscience. Sans doute une remise en question sur toi-même, une prise de conscience qui annonce un changement probable dans ta vie future...
Il faut donc voir dans ce rêve le symbole d'une nouvelle "naissance", d'un nouveau départ dans la vie.
Répondre