<<J'ai rêvé que mon mari était mort.>>

Rêver de mort est une garantie de vie. D'aprés tous les interprètes de songes, depuis des siècles, le rêve de mort est rassurant. Vos ennuis vont d'éloigner; vous allez éventuellement avoir une nouvelle chance de bonheur.

Rêver de la mort d'un proche n'est nullement prémonitoire; Si un proche meurt dans votre rêve, c'est en général qu'il se porte bien ou qu'il va recouvrer la santé.
<<Je suis pratiquement sur d'avoir assisté auX obsèqueS.>>

Enterrer (enterrement) : symbole de renaissance
=> Vous enterrer quelqu'un ou assistez à votre propre enterrement ?

Vous êtes en train de mourir à votre ancienne vie, d'enfouir vos angoisses.

Renaissance oblige
<<Je voyais la souffrance de mon entourage et surtout celle de mes enfants.>>

Rêver d'enfant marque l'envie de revenir à l'innocence première, de faire une pause (mentale).

Si vous êtes entourée de gens qui pleurent, les moments difficiles sont déjà éloignés.

DESESPOIR / symbole de souffrance
Tout votre être crie famine. Ne laissez pas cette souffrance enfermée au fond de vous-même. Essayez d'en comprendre mieux les causes...pour en sortir une bonne fois pour toutes.

S'attrister : nostalgie
Le sentiment de tristesse ressenti en rêve reflète un état directement inspiré du réel. Il n'y a pas de meilleur remède que l'action pour chasser ce sentiment. la nostalgie s'inscrit en vous sans véritable raison; Essayez de faire le point pour retrouver votre énergie.
<<Je me disais que s'été un cauchemard que j'allais me réveiller, mais rien ne s'arrêté. J'avais l'impression de faire un rêve dans un rêve.>>

Si vous rêvez que vous rêvez, ce dédoublement vous fait un clin d'oeil pour que vous soyez à l'écoute de votre intuition

Cela peut aussi annoncer la réalisation prochaine d'un souhait important, d'un voeu qui peut remonter trés loin, jusqu'à l'enfance, et dont l'accomplissement sera une véritable source de bonheur (par exemple achat d'une maison, voyage lointain ou même demande en mariage)
<<Puis je me suis vu (je crois avec une valise ou un sac) partir je ne sais où mais partir avec un sentiment de liberté et de joie total. Revenir à la vie.>>

Valise : symbolise changement de vie

Vous êtes en pleine transformation

Si vous rêvez de sac, cela évoque vos moyens d'action : ceux que vous possédez, ou ceux que vous avez perdus. Ce qu'il y a à l'intérieur du sac (objets divers) est d'une trés grande importance.

Partir en voyage, seul ou en groupe, est l'indication que votre vie va s'ouvrir sur de nouvelles perspectives _ en affaire comme en amour ! La destination n'a pas d'importance, c'est la durée qui compte !

Un très long voyage est signe de fiançailles ou de mariage

Un voyage court et organisé annonce la rencontre avec quelqu'un qui va avoir sur vous une très bonne influence (un guide).

Un voyage sans but, selon Jung, est synonyme d'expériences nouvelles que l'on espère sans même le savoir, et qu'on va enfin connaître.

Allégresse : symbole de grande joie
L'heure de la fin des épreuves a sonné. Vous retrouvez confiance en vous, et de nouveaux moyens d'agir vous sont donnés. Une période positive et entreprenante s'ouvre.

Nirvâna : symbole de l'arrêt du mental au profit de l'amour absolu
=> Si vous êtes dans un état de bonheur, de perfection, d'amour absolu, c'est que vous avez touché et atteint la part indestructible qui est en vous : <<la connaissance pure>>. Autant dire que vous n'êtes pas prêt de l'oublier, surtout quand il s'agira de franchir les obstacles. Lesquels ne résisteront pas.