Une femme parfaite mais...inconnue!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

javier weyler

Une femme parfaite mais...inconnue!

Message par javier weyler »

Bonjour,
Il y a deux nuits, j'ai fait un rêve aussi étrange et passionnant que bouleversant qui, après quelques recherches sur le net m'a poussé jusqu'à  vous, en quête d'une éventuelle explication.
Avant tout, je tiens à  dire que je vis en couple, depuis pas longtemps(un peu plus d'un an), mais heureux et que, à  l'aube de la quarantaine, j'ai déjà  vécu deux autres belles histoires d'amour qui se sont mal terminées.
Il y a deux nuits donc, alors que je dormais paisiblement près de ma moitié, j'ai rencontré la VRAIE femme de ma vie.
Une fille sublime, environ une douzaine d'années plus jeune que moi, débordant de bonté de patience et de gentillesse, vraiment mon idéal féminin et surtout, le plus étrange, une parfaite inconnue... J'ai beau réfléchir, elle ne correspond à  aucune personne de mon entourage, ni amical, ni professionnel, ni familial.
Dans mon rêve, cette personne est venue vers moi au cours d'un séjour professionnel où j'avais emmené ma compagne dans "la vraie vie". Elle semblait très attirée par moi mais prenait garde de ne pas interférer dans notre couple.
Elle était divine, une femme parfaite à  mon sens et j'en suis tombé amoureux...
Je vois encore son visage, ses gestes lents et gracieux, j'entends encore sa voix douce et grave à  la fois.
Mon rêve s'achève lorsque nous rentrons, avec ma compagne, après ce court et intense séjour. Bien entendu, il ne s'est rien passé avec ma belle inconnue car je suis un exemple de fidélité!...

Epilogue:
Hier soir, et je sais que ce n'est pas très sympa pour mon amie, je me suis couché tôt, impatient de peut-être revoir ma belle rencontre de la veille, mais en vain....

Que penser de tout cela? Peut-on parler de prémonition? Vais-je vraiment rencontrer un jour cette personne? Y-a-t'il un danger pour mon couple? Est-ce que je fais fausse route?
Autant de questions que je me pose et que j'aimerais élucider.
Si quelqu'un peut m'éclairer un peu, merci d'avance.
beliza
reveur d'Or

Message par beliza »

Bonjour Javier

Ce féminin idéal est une partie de toi même que tu ignores encore.
Par féminin, on définit ta vie intérieur, tes ressentis, l'émotionnel etc....A ce niveau, tu viens de , ou tu vas, rencontrer une perfection, ou bien on te montre ce qu'est la perfection.
mais je crois qu'ici cela concerne ton travail. C'est à  dire ta vie professionnelle et non ta vie privée.(séjour professionnel)
Deux possibilités :
Ici on te montre la perfection de ta femme intérieure sur ton lieu de travail. C'est à  dire que tu as la possibilité de développer tout ce qui est intuition, créativité, émotionnel dans un équilibre idéal pour toi dans ta vie professionnelle.

Oubien : tu dois travailler sur ta nature fémine pour tatteindre un idéal en soi, toujours dans ta vie professionnelle.

Néanmoins on attire ce qu'on a en soi, c'est à  dire qu'ici tu peux faire une rencontre avec une femme qui va te montrer, qui va reflèter ton idéal intérieur.
Pour rassurer :cet idéal prend garde de ne pas interfèrer dans le couple, c'est à  dire qu'il serait plus question de sa vie professionnelle que privée et que c'est dans ce sens que l'idéal sera atteint ou trouvé.

C'est une hypothèse :wink:
javier weyler

Merci pour cette réponse

Message par javier weyler »

Un grand Merci, Beliza, pour cette réponse rapide et fort intéressante.
Néanmoins, professionnellement j'ai l'impression de stagner un peu ces temps-ci et j'éprouve de plus en plus l'envie et le besoin de changer d'air...
Par contre, il est vrai que ces deux dernières années, j'ai beaucoup changé dans mon fort intérieur. Je me suis assagi, assoupli, "zénifié", voire attendri; mais je pensais que s'était plutôt lié à  l'âge, l'approche de la quarantaine...
Alors à  suivre...
Tant mieux pour cette belle nuit que j'ai passé et tant pis si elle était trop éloigné de la réalité, le monde des rêves et de la nuit est fascinant, mais la vraie vie est encore plus passionnante...

Cordialement.

Jav.
Répondre