Interprétation des reves - Une fille que j'envie révèle un de mes secrets

Signification des reves : Une fille que j'envie révèle un de mes secrets - comment analyser et interpréter ce rêve.

Une fille que j'envie révèle un de mes secrets

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Une fille que j'envie révèle un de mes secrets

Messagepar Anonymous_Girl » 24 Fév 2021, 12:10

Bonjour,
J'ai fait un rêve mais il date de plusieurs semaines. Mais il était assez court mais bizarre. Je vous le raconte rapidement.
Je suis dans mon lycée et il y a une fille que j'envie parce que c'est une amie proche du garçon dont je suis amoureuse, ils mangent et traînent beaucoup ensemble. Avec cette fille, on s'est parlées mais je ne sais plus de quoi. Après elle s'est mis à dire : "Je vais lui dire !". Après je vois le garçon que j'aime en train de suivre le cours à une table qui nous regarde. La fille vient le voir pour lui dire quelque chose. J'ai l'impression qu'elle a voulu lui révéler un de mes secrets.
C'est court mais je suis curieuse de savoir ce que ça signifie exactement...
Je vous remercie !
Bonne journée ! :)
Anonymous_Girl
 
Messages: 27
Inscription: 01 Jan 2021, 18:25



Re: Une fille que j'envie révèle un de mes secrets

Messagepar Catseye » 28 Fév 2021, 22:35

Bonjour Anonymous_Girl,

question qui me semble importante, quelle est votre réaction au fait que cette fille s'apprête à révéler votre secret? Cela vous met-il mal à l'aise?

Cathy
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
 
Messages: 2101
Inscription: 16 Mar 2012, 10:23

Re: Une fille que j'envie révèle un de mes secrets

Messagepar Anonymous_Girl » 01 Mar 2021, 16:16

Bonjour,
Dans le rêve ou dans la réalité ?
Si c'est dans le rêve, je n'avais pas l'air trop embarrassée ou préoccupée par sa révélation. Mais sinon, j'aurais été très mal à l'aise et je pense que j'aurais essayé de l'arrêter et la convaincre que ce n'est pas une bonne idée.
Je vous remercie.
En quoi cela pourrait vous aider à interpréter ?
Bonne journée.
Anonymous_Girl
 
Messages: 27
Inscription: 01 Jan 2021, 18:25

Re: Une fille que j'envie révèle un de mes secrets

Messagepar Catseye » 01 Mar 2021, 16:38

Si dans le rêve le fait que votre secret soit révélé ne vous angoisse pas, cela peut vouloir dire que dans la vraie vie vous aimeriez que le garçon l'apprenne, même si votre conscience vous dit le contraire. Peut-être vous espérez au fond de vous qu'il s’apercevra de vos sentiments sans que vous ayez à bouger le petit doigt, cela vous offrirait le confort de pouvoir nier si le sentiment n'est pas partagé.

Cathy
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
 
Messages: 2101
Inscription: 16 Mar 2012, 10:23

Re: Une fille que j'envie révèle un de mes secrets

Messagepar Anonymous_Girl » 01 Mar 2021, 17:23

Oui ça me parle bien. C'est vrai que j'aimerais que les choses se passent ainsi. J'ai l'impression que c'est voué à l'échec entre nous donc je préfère ne rien faire. Il n'est pas fait pour moi mais je n'arrive pas à l'oublier. Ca fait plusieurs fois que je rêve de lui dans de nombreuses situations.
Je vous remercie.
Anonymous_Girl
 
Messages: 27
Inscription: 01 Jan 2021, 18:25

Re: Une fille que j'envie révèle un de mes secrets

Messagepar analyste » 01 Mar 2021, 21:35

bonsoir

voici une idée

le garçon était à table pour suivre un cours ....je pense que vous êtes excellente dans les matières du cours vu dans le rêves ce qui peut dire que vous voudriez bien attirer l'attention du garçon par votre bravoures dans cette matière qu'un jour il viendra vous demandez les secrets de cette matière c'est peut être une de vos rêverie que le rêve le schématise ainsi mais c'est faisable dans le réel ça peut être un sujet pour aborder le garçon que le vous conseille le rêve.

mais je pense aussi que ç'est une prémonition c a d un jour proche le sujet d'un rapprochement entre vous et le garçon sera les matières du cours rêvé
Avatar de l’utilisateur
analyste
 
Messages: 283
Inscription: 04 Juin 2019, 01:35

Re: Une fille que j'envie révèle un de mes secrets

Messagepar Anonymous_Girl » 03 Mar 2021, 21:30

Bonsoir,
Ah oui ? Vous pensez ?
Nous avons des cours en commun et sans vouloir me vanter, j'ai des bons résultats en science et nous travaillions ensemble avant de nous éloigner. Je me demande bien comment nous allons nous rapprocher... Même si ce n'est pas certain que ça va se concrétiser et finir en relation amoureuse.
Cela dit, je n'ai pas d'informations sur le cours. Il était dans une salle de classe avec la porte ouverte et j'étais dans les couloirs avec son amie proche.
Je vous remercie.
Bonne soirée.
Anonymous_Girl
 
Messages: 27
Inscription: 01 Jan 2021, 18:25

Re: Une fille que j'envie révèle un de mes secrets

Messagepar Anonymous_Girl » 03 Mar 2021, 21:31

Cela dit, j'ai tendance à perdre espoir avec lui... J'essaie un peu de l'oublier et me concentrer sur des choses moins "frivoles" disons. Mais bon...
Anonymous_Girl
 
Messages: 27
Inscription: 01 Jan 2021, 18:25

Re: Une fille que j'envie révèle un de mes secrets

Messagepar analyste » 05 Mar 2021, 02:16

cherchez dans le net la signification du prénom de cette fille et si ça a une relation avec certaine matière ou vous avez cours en commun juste pour voir
Avatar de l’utilisateur
analyste
 
Messages: 283
Inscription: 04 Juin 2019, 01:35

Re: Une fille que j'envie révèle un de mes secrets

Messagepar Anonymous_Girl » 06 Mar 2021, 12:26

D'accord. Elle a un nom assez intéressant, je dois l'avouer...
Merci !
Anonymous_Girl
 
Messages: 27
Inscription: 01 Jan 2021, 18:25

Re: Une fille que j'envie révèle un de mes secrets

Messagepar Anonymous_Girl » 06 Mar 2021, 12:34

Je viens de faire une recherche sur le prénom de cette fille. Elle porte le nom d'un fleuve. J'ai fait des recherches sur les rêves avec un fleuve et j'ai lu que ça voulait dire que j'ai besoin de me défaire de mes sentiments refoulés mais aussi des grands changements dans ma vie si c'est un grand fleuve.
Anonymous_Girl
 
Messages: 27
Inscription: 01 Jan 2021, 18:25

Re: Une fille que j'envie révèle un de mes secrets

Messagepar analyste » 06 Mar 2021, 21:23

essayez autre chose recombinez les lettres de son prénom pour tirer un mot ou verbe avec un sens avantageux pour vous
Avatar de l’utilisateur
analyste
 
Messages: 283
Inscription: 04 Juin 2019, 01:35

Re: Une fille que j'envie révèle un de mes secrets

Messagepar Anonymous_Girl » 07 Mar 2021, 12:29

D'accord ! Merci !
Anonymous_Girl
 
Messages: 27
Inscription: 01 Jan 2021, 18:25

Re: Une fille que j'envie révèle un de mes secrets

Messagepar Anonymous_Girl » 07 Mar 2021, 21:12

J'ai repris mes recherches. Et son nom sonne comme "ode" un terme littéraire qui désigne un poème lyrique. Ca me fait penser à la littérature, la philosophie ou la musique. Et aussi, j'ai pensé à la matière de l'eau qui est souvent étudiée en cours de physique-chimie.
Vous me direz ce que vous en pensez de ça.
Bonne soirée !
Anonymous_Girl
 
Messages: 27
Inscription: 01 Jan 2021, 18:25

Re: Une fille que j'envie révèle un de mes secrets

Messagepar Thomasid6 » 03 Mai 2021, 15:30

Catseye a écrit:Bonjour Anonymous_Girl,

question qui me semble importante, quelle est votre réaction au fait que cette fille s'apprête à révéler votre secret rachat de credit banque ? Cela vous met-il mal à l'aise?

Cathy

En fait, il faudrait peut être en parler à la personne pour qu'elle ne révèle pas votre secret.
Thomasid6
 
Messages: 1
Inscription: 03 Mai 2021, 14:27

Suivante

Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: JustinzeKag et 17 invités