Interprétation des reves - Une forêt de morts...

Signification des reves : Une forêt de morts... - comment analyser et interpréter ce rêve.

Une forêt de morts...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Une forêt de morts...

Messagepar Camelia-Camy » 05 Juil 2021, 16:54

Bonjour !
Je suis une jeune lycéenne approchant de sa majorité et je viens vers vous pour un rêve assez étrange, qui m'a plutôt troublée... sans même que je sache pour quoi. J'ai l'impression qu'il est important. Peut-être pour son côté poétique ? Aucune idée. D'après le dictionnaire, il serait autant de bon présage que mauvais...


On se baladait en forêt avec mes parents et mon frère. Une forêt vraiment magnifique, y'avait plein d'arbres très verts. Même si y'avait pas de feuilles avant une certaine hauteur, ce qui n'est normalement le cas que des pins.

Enfin bref. Mon frère et moi on était fatigués, ma mère aussi, surtout qu'elle attendait un enfant (ce qui n'est plus le cas depuis 10 ans du coup x"3). Du coup on s'est tous les trois assis sur des rochers un peu étrange, on aurait dit qu'ils étaient faits pour qu'on s'assoit dessus (un peu comme le "Rocher-Canapé" au Mont St-Odile si y'en a qui connaissent), dans une clairière.

Mon père était un peu impatient, du coup il a commencé à marcher en rond le temps qu'on se repose. Tout à coup je le vois parler avec un médecin. Ils parlaient des arbres. Ma mère a commencé à perdre les eaux et, a partir de ce moment je sais plus ce qu'est devenu mon frère, il a disparu.