Une maison dans la forêt

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

chamallow00

Une maison dans la forêt

Message par chamallow00 »

Bonjour !!

J'espère que vous allez bien et que vous passez un très bon week end.
J'en profite pour vous dire que les interprétations des rêves précédents se sont confirmées :) c'est bluffant !

Mon rêve de cette nuit, j'étais dans un endroit ou il y avait des arbres, une forêt peut être, il y a avait un maison dans laquelle tout était blanc et les pièces n'étaient pas au sol, un peu comme défiant les lois de la gravité. il n'y avait pas de haut ni de bas tout était un peu comme en apesanteur mais la plupars des pièces semblaient monter vers le haut. Les pièces ressemblaient plus a des couloir et il y avait des ouvertures qui n'étaient pas vraiment des fenêtres mais il n'y en avait pas partout et tout était intemporel comme un arrêt sur image en apesanteur. c'est très bizarre a décrire.

Bref. Il y avait ces pièces dont les murs étaient blanc, le papier peint était mal posé mais je ne trouvait pas ça grave. il y avait de l'eau, de l'herbe et tout était calme, il y avait un lumière naturelle très apaisante.

Dehors il y avait un homme qui coupait un tronc d'arbre horizontal avec une hache, un très gros tronc d'arbre et une toute petite hache.

Je me rappelle aussi d'un Dragon qui était dans la foret un tout petit dragon il avait l'air apeuré.

Merci et à  bientôt.
Répondre