Une maison hanté, des insectes et de son ex-copain.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

HannaStones

Une maison hanté, des insectes et de son ex-copain.

Message par HannaStones »

Bonjour à  tous ! :D
Cette nuit j'ai fais une rêve très perturbant et étrange! Je tiens à  préciser que je n'ai regardé aucun film d'horreur avant.
Je suis dans une vieille maison délabrée qui semblerait appartenir à  ma grand-mère paternelle. Je suis avec mes parents et une de mes soeurs. Cette maison est sur 3 étages et à  un vaste jardin. Je demande à  mon père de venir avec moi pour visiter les autres étages car cette maison a une particularité. Plus on monte dans les étages, plus elle devient ''flippante'' et est hantée. Nous allons donc au deuxième où l'atmosphère devient de plus en plus pesante dans les pièces. Je rencontre ma soeur et ma mère avec qui nous montons au troisième étage sans mon père. Nous ouvrons une porte d'une pièce qui se trouve sur la gauche. Dans cette pièce le plafond est très haut, il faut descendre des escaliers pour atteindre le plancher et sur ce plancher se trouve des petits insectes noirs. ( je remarque que dans ce rêve que toutes les pièces se trouvant sur la gauche sont les plus pesantes). Ensuite je me retrouve dans le jardin, ou il y a plusieurs ''pièces'' sans porte, ni toit et d'où des zombies sortent. Nous nous battons contre. Ensuite je me trouve dans la cuisine. Il y a un jeune garçon roux qui est en réalité mon ex. Mais dans mon rêve je ne le connais pas. Il est entrain de piller le frigo, moi je tiens des oeufs à  la main. Nous commençons à  parler et il me dit que ses parents ne s'occupent pas de lui, que sa mère passe son temps avec des hommes. Il me plait et nous continuons à  parler. Et puis sans raison, il se transforme en nain, ce qui ne me choque pas plus que ça.
Voilà  mon rêve se termine ici, pardonnez-moi pour ce long roman :oops:
J'attends vos interprétations avec impatience, merci d'avance :D
Répondre