Alors jeté avec mon copain (a la base jsui celib) et aparament il c etait fait agrésé avec un epluche carrote et il ma dit putain cest bien sa pr te defendre enfaite tu devré en avoir un, et il ma poser la pointe sur la tenpe en me seran le cou avec son bras pr me montré que sa aller bien et la une persone cagoulé et ariver deriere et lui a planter un grand couteau de boucher au mileu du crane (je nes pas vu de sang juste sa tête il les devenu blanc avec des gros yeux) du coup j'ai couru en bas de la rue jai cliché a toute les maison pr rentré jme retourne jvoi ki leter intrain de courir après moi tjr avec le couteaux dans le crane en criant pk tu te barre (d'un air méchant) et a se moment la une porte était enfin ouverte du coup jsui rentré et voila
jspr que jai été claire :/
une personne cagoulé ma défendu
Modérateur : ROSA ALBA
Re: une personne cagoulé ma défendu
Bonjour presc et bienvenue sur le forum.
le personnage masqué de votre rêve est probablement une nouvelle facette de votre personnalité, en train d'émerger. Cette facette est positive et vous permettra d'affronter les difficultés dans la vie.
C'est mon humble avis.
le personnage masqué de votre rêve est probablement une nouvelle facette de votre personnalité, en train d'émerger. Cette facette est positive et vous permettra d'affronter les difficultés dans la vie.
C'est mon humble avis.