une riviere claire et limpide
Modérateur : ROSA ALBA
-
deesse_du_jour@hotmail.fr
une riviere claire et limpide
je suis sur un pont d'une rivière avec mon ex et nos enfants et d'autres membres de la famille, et je me penche pour regarder l'eau et là je vois une eau limpide et claire et je vois des petits poissons et des plus gros dans les fonds et je m'adresse à mon ex en lui disant : "On aurait pu les pêcher si on avait une canne à pêche?". Plus loin je me vois entrain de me débattre avec les racines pour atteindre le rivage que finalement j'arrive à atteindre; Plus loin dans le même rêve, je revois mon ex mais cette fois-çi chez le Patron de ma fille, ce dernier était près d'un feu de bois et faisait cuire de la viande dans une grande marmite, j'ai discuté un moment avec lui et puis je suis sortie, et là je vois mon ex arrivé dans son 4x4 et descendre de la voiture, il était venu récupérer quelques affaires car il a passé quelque temps chez lui (le patron de ma fille) parce que sa mère l'avait mis à la porte. Plus loin dans le rêve, je me vois dans le salon assise et m'apprêtais à ouvrir une boite de chaussures et là , je vois des chaussures montantes pour homme noires, toutes neuves, cirées, montantes pour homme et tout à coup mon ex arrive et enlève la boite brutalement dans mes mains sans dire un mot et je me suis excusée en lui disant : je ne savais pas qu'elles t'appartenaient. Et puis mon réveil à sonné et je me suis réveillée, il était 6h30 du matin. J'aimerai bien connaître l'interprétation de ce rêve s'il y en a une. Merci