Une ville en carton
Modérateur : ROSA ALBA
Une ville en carton
Bonjour, cette nuit j'ai rêver que je descendais avec deux amis d'une sorte de train/métro mais à un arrêt ou nous n'avions pas le droit de sortir, normalement; Nous sommes alors sortis d'un tunnel et là nous nous sommes retrouvés dehors, à l'extérieur mais dans un décors de ville, une ville en carton, on marchait dans cette ville, à la vu de personnes, nous courions pour pas qu'ils nous attrapent et plus ces personnes se rapprocher de nous (en courant), plus on voyait qu'elles étaient fausses, comme des robots, ils ressemblaient à un jeux vidéo (je ne joue jamais au jeux vidéo), pour leur échapper, nous tapions sur des petites fenêtres, très facile à détruire, car elles étaient en carton, nous escaladions des murets, passions par des petites trappes, c'était comme infini, je ressentais un sorte d'excitation, on rigolaient, et en même on avaient peur, j'avais l'impression que le monde dans lequel nous vivions se foutait de nous; Notre but était de retrouver la "vrai" ville, de sortir de cet espace avec ces personnes étranges. Nous ne sommes pas arrivés à en sortir, car mon réveil à sonné.