URGENT & IMPORTANT .

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Yuuxki

URGENT & IMPORTANT .

Message par Yuuxki »

Bonsoir , j'ai fais un rêve un peu tromatisant et j'aimerais en avoir la signification s'il vous plait , le plus rapidement possible parce que il m'a beaucoup angoissé .

J'étais allé chez Y et il m'avait allongé sur son lit et donne deux gros coups de B**** et après il avait essayé de me violer, je l'ai poussé et je suis partie de chez lui en courant. IL pleuvait énormément dehors et je pleurais encore et encore . Et je me suis assise sur des escaliers sous la pluie , c'était trempé , j'étais trempé mais je m'en foutais et y'avais S , et H dans une voiture et il m'avait vu mais ils ont rien fait. Et dans mon sac j'avais une bouteil d'alcool et j'ai bu sans m'arrpeter et en pleure toujours . Et j'avais dis à  Y que c'était un gros enfoirée ( dsl pour les insultes ) et il avait même pas essayé de me rattraper pour s'excuser ou s'expliquer .
Répondre