Bonjour!
J'a' rêvé cette nuit que je laissais dans un coin de garage couvert près de ma voiture, ma valise et une clé (asse longue, modèle ancien) dessus ! Et j'ai du vite m'absenter (j'ai oublié la raison) et quand je suis revenue, la valise et la clé avaient disparu !
S'en est suivi une recherche; accompagne d'une fille et un garçon qui était avec moi à l'école primaire (que je n'ai plus rè vu depuis d'ailleurs) et le "campus sur lequel on se trouvait, ressemblait à une zone industrielle, mais quand on rentrait dedans, il s'agissait d'immenses auditoires dans lesquels des étudiants suivaient leur cours (je suis moi-même étudiante dans la réalité)
A la fin du rêve, je me sens désemparée, et je me dis que la seule chance est de demander à voir les vidéos de surveillance ...
Voilà ca c'est pour une partie de la nuit! (soi dit en passant, j'ai cherché la veille au soir, ma pompe à vélo que je n'ai toujours pas retrouvé, au point que je me suis dit que quelqu'un devait être entré me la voler, puisque j'ai retourné tout mon appart')
Un deuxième rêve que j'ai fait cette nuit (je ne sais plus si c'était avant ou après celui que je viens de raconter):
Je me vois en vacances sur une terrasse d'un restaurant arrangé une table de 4 pour ma tite famille et une mère passe avec son fils (+/- 7-8 ans) et elle a du mal à la discipliner ! En effet il prend les assiettes de la table que je venais de dresser, joue maladroitement avec.
Je demande à la mère si l'enfant n'aurait pas faim, et elle me répond qu'il ne mange pas. L'enfant a l'air de souffrir intérieurement et la mère exaspéré par le comportement difficile de son enfant "disparait". Je me retrouve donc seule face à ce garçon qui ne veut pas écouter, et essaie de l'éloigner de ma table. Mais la tache s'annonce difficile, il résiste, je m'énerve un peu pour lui faire comprendre et il explose, il tape avec les assiettes (qui étaient en plastique) sur la table.
...(là j'ai un trou)
Je me souviens juste que je craque nerveusement et me mets à pleurer parce que je n'ai rien fait de mal à ce garçon et que je n'ai pas réussi à résoudre le problème avec lui, je le vis comme un échec vis-à -vis de ma famille (mari et enfants que je n'ai pas dans la réalité)
L'enfant se retrouve d'une manière ou d'une autre à l'intérieur du restaurant et là tout devient trop flou dans ma tête.
Je me souviens juste que ce restaurant était en bord de mer, devant une plage.
valise clé
Modérateur : ROSA ALBA